Une photo de l'étiquette serait plus généralisable, mais techniquement plus complexe tout de même.
Comme même la plupart des magasins utilise les codes barres pour leurs bouteilles ,après si vraiment y en a pas faudrait rajouter un bouton générer code sur la fiche d'entrée qui pourront ensuite être exporté vers une feuille excel par exemple pour être imprimé sur une feuille d'étiquettesGolgautier a écrit :Ben parce que nos bouteilles n'ont pas souvent de code-barres peut-être ?
Une photo de l'étiquette serait plus généralisable, mais techniquement plus complexe tout de même.
J'ai eu un gros doute alors suis descendu à la cavemecano91 a écrit : Comme même la plupart des magasins utilise les codes barres pour leurs bouteilles
Oui ces info sont bien.Antoinekl1 a écrit :Bonjour à tous
ce plugin pourrait m'intéresser, est il adapté à une Cave à vin, j'ai 5 étagères dessus et cela m'intéresse de savoir quoi est où
n'ayant pas vu le plugin, je fait des propositions
avoir une date de consommation, au moins une Année afin de pouvoir avoir des alertes
gérer le prix d'achat
un note sur le vin
l'étiquette et contre étiquette serait un plus
s'il peut se connecter sur des sites pour remonter les notations, les avis ou même les plats d'accompagnement, ce sera top
actuellement j'utilise le logiciel Android : wine secretary
Photo de l'étiquetteextrapitou a écrit : A part faire les entrées/sorties en manuel je vois pas ce qui pourrait être plus rapide.
le développeur de Wine secretary est très réactif et sympathique, tu devrais le contacter aussimika-nt28 a écrit :J'ai proposé a openwines un collaboration.
J'attend leur retours.
Ce que je leur ai proposé
un database local avec une mise a jours régulière
un partage des donnée anonyme et avec accord de l'utilisateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité