Savez-vous s'il est prévu / s'il serait possible de piloter des périphériques SOMFY IO Home control ?
Je sais que c'est possible pour le RTS qui est propriétaire SOMFY mais pour le IO qui est plus standard ?
Merci d'avance

Attends, c'est énorme !!!sarakha63 a écrit :Controllable via Jeedomil y a un plugin sur le market
+1lunarok a écrit :A ta place, je lui demanderais des stores avec commande filaire même.
Tu pourras mettre des modules zwave et ainsi avoir un retour d'État.
Sinon oui, IO tu devras acheter la box somfy pour en faire quelque-chose.
Envoyé de mon A0001
nonHalyoh76 a écrit : - Le IO Homecontrol est-il compatible avec Jeedom? Sans acheter de box Somfy? Tout en conservant le retour sur l'état des volets?
ouiHalyoh76 a écrit : - Le plus simple n'est-il pas d'imposer au conducteur de travaux de m'installer la version RTS (compatible Jeedom)?
Parce qu'en RTS, je n'aurais pas de retour d'état?fdp2 a écrit :Tu pourras mettre des modules zwave et ainsi avoir un retour d'État.
Non, pas d'autres installation prévu, je suis en plain-pied.mutmut a écrit :Ensuite il faut voir si tu veux mettre des Velux, des volets roulants solaires ou des stores solaires.
non, c'est pour ça qu'ils ont mis IO en place (avec d'autres constructeurs) pour avoir le retour d'état.Halyoh76 a écrit :Parce qu'en RTS, je n'aurais pas de retour d'état?fdp2 a écrit :Tu pourras mettre des modules zwave et ainsi avoir un retour d'État.
Oui alors ca c'est un peu la raison officielle et qu'on met sur le papier commercialmutmut a écrit :non, c'est pour ça qu'ils ont mis IO en place (avec d'autres constructeurs) pour avoir le retour d'état.Halyoh76 a écrit :Parce qu'en RTS, je n'aurais pas de retour d'état?fdp2 a écrit :Tu pourras mettre des modules zwave et ainsi avoir un retour d'État.
on m'aurait mentilunarok a écrit :Oui alors ca c'est un peu la raison officielle et qu'on met sur le papier commercialmutmut a écrit : non, c'est pour ça qu'ils ont mis IO en place (avec d'autres constructeurs) pour avoir le retour d'état.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité