Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Organisation"
Loup
Timide
Messages : 249
Inscription : 23 févr. 2016, 21:30

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par Loup » 26 mai 2019, 20:08

Theduck38 a écrit :
26 mai 2019, 18:29
Comment ?
J'avais essayé str_replace(":"," heures et ",date('H:i', mktime(0,commande))) minutes mais Jeedom n'aime pas beaucoup...
En faite j'ai changer un peu la façon de voir la chose, suite a un conseille d'un âme charitable.
Ce que voulait faire, c'est de savoir combien de temps avant ma destination, pendant mon déplacement.
Savoir le temps qu'il me reste avant l'arrivé.

Alors j'utilise : formatTime(time_op(#time#,#[Localisation][Maison][Durée]#))
Ce qui me donne l'heure de mon arrivé. Encore mieux. Utile quand on travaille sur la route.
Merci beaucoup pour ton aide et ta recherche.

Ça fait plusieurs fois que je vois cette façon de faire " str_replace () " très peu d'information a ce sujet, a quoi il sert, et comment s'en servir.
Un jour verrons nous un tuto qui parle de ce sujet. La documentation le souligne mais pas comment l'utilisé. Dommage
Merci
Loup

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par Theduck38 » 26 mai 2019, 20:58

En fait str_replace est juste une fonction php :
https://www.php.net/manual/fr/function.str-replace.php
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

aureil6
Timide
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2018, 19:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par aureil6 » 26 mai 2019, 23:41

flowent59 a écrit :
28 avr. 2019, 19:12
flowent59 a écrit :
29 mars 2019, 16:38
Bonjour,

J'utilise ce plugin depuis de nombreux mois maintenant en étant totalement satisfait.
Néanmoins, depuis la mise à jour de mi-février, j'ai été confronté comme beaucoup à un problème avec l'accès à mon compte iCloud...
Chose aujourd'hui corrigée. Mais pour ma part il me reste toujours une fonctionnalité qui ne fonctionne plus... Les geofences.
En fait cette partie du plugin fonctionne si je crée une geofence entre deux positions fixe. En revanche si je veux choisir de recherche mon iPhone autour de ma maison, lorsque je fait sauvegarder, aucune commande n’apparaît...

N'ayant pas encore vu passer de message à ce sujet, je me demandais si j'étais le seul concerné par ce problème?!
En fait je ne suis pas le seul, un collègue tout récemment convertit à Jeedom à le même soucis également...

Dans tout les cas, merci à Lunarok pour ce plugin et merci à toute la communauté pour l'aide et les idées apportées!
Bonjour,

Je me permet de reprendre mon propre message, car n'ayant pas eu de réaction je vais illustrer mes propos en espérant que quelqu'un puisse m'aider, ou que ce bug puisse être corrigé si s'en est un.

Mon problème concerne donc les Géofences entre une position fixe et la position de mon iPhone via les iDevices du plugin.

La connexion à mon compte iCloud se fait bien et les informations de localisation de mon iPhone sont bien récupérées régulièrement par le plugin.

Mes positions fixes sont bien déclarées et j'ai également configuré des trajets entres deux d'entre-elles.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, j'ai créé une géofence de test pour illustrer mon problème.
J'ai donc choisi mon domicile comme référence de la géofence et j'ai sélectionne mon iPhone et une autre position fixe juste pour l'exemple.

capture1_LI1.jpg

Une fois que j'enregistre, la sauvegarde se fait correctement, du moins sans indiquer d'erreur.
Et lorsque je vais dans l'onglet "commandes", je n'ai qu'un couple de commandes infos qui s'est créé pour la position fixe uniquement.

capture2_LI.jpg

Cet exemple se reproduit à l'infini et même si je ne coche que l'iPhone dans les équipements à rechercher. Sauf que pour le coup je n'aurais aucune commande de créée.

Un de mes collègue qui s'est lancé dans Jeedom tout récemment est également confronté à ce problème et pour moi le problème est arrivé après une mise à jour du plugin vers début mars.

De plus j'ai déjà tenté la désinstallation et réinstallation du plugin, mais sans succès...

Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème?!

Je vous remercie par avance pour votre contribution!
Florent
Même problème pour moi. Existe-t-il une solution ?

aureil6
Timide
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2018, 19:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par aureil6 » 11 juin 2019, 23:05

Sans réponse à nos précédentes questions, j'ai fini par contourner ce problème en mettant du code (trouvé sur Internet puis adapté) directement dans un scénario. Cela faisait longtemps que je n'avais pas manipulé les sinus, cosinus et autres arctangentes… Ca fait du bien par où ça passe :-). Ce code calcule la distance entre un iPhone et un point fixe à partir des coordonnées qu'on arrive bien à récupérer depuis geotrav. Un détail à noter cependant, il faut récupérer les coordonnées et non pas la latitude et la longitude, qui, pour une raison que j'ignore, se mettent à jour beaucoup moins rapidement que les coordonnées.

On commence par initialiser nos variables avec les coordonnées GPS :
Capture.JPG
Capture.JPG (32.39 Kio) Consulté 2979 fois
Puis on insère directement du code :

Code : Tout sélectionner

class Misc {
    /**
     * Retourne la distance en metre ou kilometre (si $unit = 'k') entre deux latitude et longitude
     */
    public static function distance($lat1, $lng1, $lat2, $lng2, $unit = 'k') {
        $earth_radius = 6378137;   // Terre = sphère de 6378km de rayon
        $rlo1 = deg2rad($lng1);
        $rla1 = deg2rad($lat1);
        $rlo2 = deg2rad($lng2);
        $rla2 = deg2rad($lat2);
        $dlo = ($rlo2 - $rlo1) / 2;
        $dla = ($rla2 - $rla1) / 2;
        $a = (sin($dla) * sin($dla)) + cos($rla1) * cos($rla2) * (sin($dlo) * sin($dlo));
        $d = 2 * atan2(sqrt($a), sqrt(1 - $a));
        //
        $meter = ($earth_radius * $d);
        if ($unit == 'k') {
            return $meter / 1000;
        }
        return $meter;
    }
}

$coord = $scenario->getData('Coord_Aurelien');
list($Lat_Aurelien, $Long_Aurelien) = explode(",", $coord);

$Lat_Maison= $scenario->getData('Lat_Maison');
$Long_Maison= $scenario->getData('Long_Maison');
$value=round(Misc::distance($Lat_Maison,$Long_Maison,$Lat_Aurelien,$Long_Aurelien), 3);
$scenario->setData("Distance_Aurelien", $value);

Et on récupère la distance dans la variable Distance_Aurelien qu'on peut ensuite utiliser dans le reste du scénario.

Cela marche très bien chez moi et c'est ultra précis, au mètre près, malgré l'approximation du rayon moyen de la terre à 6378,137 kms… :-)

babasse
Timide
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2018, 19:34

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par babasse » 18 juin 2019, 18:00

Bonjour à tous,

Merci aureil6 pour ton travail... cela me servira surement bientôt.

J'ai 2 autres questions:

1) Je geolocalise mon iPhone. La commandes "coordonnées" me donne bien les coordonnées réelle de mon tel, mais les commandes "Latitude" et "longitude" on des valeurs fixent... et donc les autres commandes sont fausses aussi (adresse, ville, etc.). En gros seule la commande coordonnée est juste... bizarre.
Est-ce pareil chez vous ?

2) J'aimerai traiter avec interaction cette coordonnée (qui est correcte du coup) pour créer un lien google map.

exemple de recherche:
https://www.google.fr/maps/place/Lyon/@ ... 001016,13z

ce qui donne chez moi:

Code : Tout sélectionner

réponse : https://www.google.fr/maps/@#[Extérieur][Iphone_seb][Coordonnées]#,12z
Sauf que cela ne marche pas car #[Extérieur][Iphone_seb][Coordonnées]# est passé avec les guillemets... ce qui donne en test d'expression:

Code : Tout sélectionner

https://www.google.fr/maps/place/Lyon/@"45.7579502,4.8001016",13z
et du coup google rale... et moi aussi. Si vous avez une idée pour récupérer sans guillemet je suis preneur...


Merci et bonne fin de journée
Seb

aureil6
Timide
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2018, 19:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par aureil6 » 19 juin 2019, 07:49

Oui, même problème, c'est ce que je disais dans mon post précédent. Latitude et longitude finissent par se mettre à jour mais c'est long alors que 'coordonnées' se met à jour immédiatement. C'est pour ça que dans le code posté je pars de 'coordonnées' duquel je déduis latitude et longitude

babasse
Timide
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2018, 19:34

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par babasse » 19 juin 2019, 13:00

On est d'accord... sauf que je ne peux pas utiliser ton code directement pour récupérer latitude et longitude dans une réponse d’interaction... donc peut etre que en passant par 2 virtuels (un virtuel longitude et un virtuel latitude) ?!

(désolé, mais je ne suis pas un caïd de jeedom)

arsach
Timide
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2019, 11:01

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par arsach » 20 juin 2019, 11:21

aureil6 a écrit :
11 juin 2019, 23:05
Sans réponse à nos précédentes questions, j'ai fini par contourner ce problème en mettant du code (trouvé sur Internet puis adapté) directement dans un scénario. Cela faisait longtemps que je n'avais pas manipulé les sinus, cosinus et autres arctangentes… Ca fait du bien par où ça passe :-). Ce code calcule la distance entre un iPhone et un point fixe à partir des coordonnées qu'on arrive bien à récupérer depuis geotrav. Un détail à noter cependant, il faut récupérer les coordonnées et non pas la latitude et la longitude, qui, pour une raison que j'ignore, se mettent à jour beaucoup moins rapidement que les coordonnées.
Bonjour à tous,

Même soucis rencontré que Aureil6, impossible d'avoir la distance entre une localisation "fixe" et une localisation iCloud, les commandes ne sont pas créées lors de la création de la localisation iCloud.

Autre soucis : j'ai essayé de tricher en créant une localisation fixe avec mes coordonnées venant d'un équipement iOsCloud (coordonnées GPS de mon iPhone venant du plugin iOsCloud). Et là ça ne marche pas non plus, les coordonnées sont tout simplement ignorées (alors qu'elles sont bien disponibles sur l'équipement iOsCloud) -> la requête faite sur Google Maps est passée sans coordonnées
https://maps.google.com/maps/embed/v1/place?key=<MON API KEY>&q=

Une petite idée pour corriger ce problème.

Réfléxion plus globale : le plugin est top, un grand merci à Lunarok. Néanmoins j'ai l'impression que beaucoup de monde s'en sert pour faire de l'affichage de position sur une map Google, ne pourrait-on pas développer juste un widget pour cette utilisation ? J'ai l'impression que tous les widgets de type carte ont disparus du Market depuis qques temps.

veni
Timide
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2019, 12:00

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par veni » 20 juin 2019, 12:05

Bonjour,

Une petite question, dans un trajet entre deux point, c'est normal que quand je clic sur tester pour "distance" "durée" et tout le reste (sauf coordonné) le retour est vide ?

Pourtant j'ai bien une carte avec l’itinéraire et le temps et si je clic sur la carte je peux la voir sur map.

En débug j'ai ça au moment de lancer le calcul.

Travel https://maps.googleapis.com/maps/api/directions/json blablablabla
refreshTravel No route

Merci


Image

Avatar de l’utilisateur
flowent59
Timide
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2015, 01:14
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par flowent59 » 20 juin 2019, 15:29

aureil6 a écrit :
11 juin 2019, 23:05
Sans réponse à nos précédentes questions, j'ai fini par contourner ce problème en mettant du code (trouvé sur Internet puis adapté) directement dans un scénario. Cela faisait longtemps que je n'avais pas manipulé les sinus, cosinus et autres arctangentes… Ca fait du bien par où ça passe :-). Ce code calcule la distance entre un iPhone et un point fixe à partir des coordonnées qu'on arrive bien à récupérer depuis geotrav. Un détail à noter cependant, il faut récupérer les coordonnées et non pas la latitude et la longitude, qui, pour une raison que j'ignore, se mettent à jour beaucoup moins rapidement que les coordonnées.
Wouahou!
Alors la chapeau!
Ton truc m’intéresse beaucoup!
Je vais surement tester ça ce week-end!

Bien joué en tout cas pour ce palliatif!

Néanmoins, je vois que le problème que nous sommes 3 à avoir remonté sur le forum (+ 1 collègue de boulot), n'intéresse pas grand monde, alors que je pense finalement qu'il doit être plus général que nos 4 petits Jeedom...

Encore un grand merci en tout cas pour ton implication!

J'étais passé sur la fonction géolocalisation de l'app mobile, mais le fonctionnement avec mon iPhone du moins est plutôt aléatoire (cela dit idem pour mon collègue qui a un iPhone également..)
Raspberry pi 3 avec Razberry
Jeedom 3.3.39 sur disque dur USB
Et
Jeedom en test du Freebox Delta 4.0.35

veni
Timide
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2019, 12:00

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par veni » 20 juin 2019, 19:36

Pour mon prob je pense que ca vient de la clé API google, je viens de tester geoloc pour voir et j'ai les même choses le trajet s'affiche bien sauf que j'ai pas eu à rentrer de code API.

J'ai une API avant qu'il oblige à rentrer la carte bleu et j'ai rien changé depuis je suis même pas allez sur le site google map

PapiGege
Timide
Messages : 33
Inscription : 15 juil. 2017, 20:25
Localisation : Loiret

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par PapiGege » 21 juin 2019, 15:29

Bonjour tout le monde

@flowent59

non vous n’êtes pas seul, j’ai les même problèmes mais je pense que geofence ne fonctionne pas avec idevice
( voir la réponse de @lunaroc du 12 avril https://lunarok-domotique.com/plugins-j ... et-trajet/ )

@aureil6

tu pourrais donner plus de précisions sur ton scénario, je ne suis pas très fort en informatique …

Bonne journée

Gérard
Débutant sur Jeedom
Jeedom Smart
Imac - freebox V6
Aucune compétence en langage informatique

Avatar de l’utilisateur
flowent59
Timide
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2015, 01:14
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par flowent59 » 21 juin 2019, 15:45

PapiGege a écrit :
21 juin 2019, 15:29
Bonjour tout le monde

@flowent59

non vous n’êtes pas seul, j’ai les même problèmes mais je pense que geofence ne fonctionne pas avec idevice
( voir la réponse de @lunaroc du 12 avril https://lunarok-domotique.com/plugins-j ... et-trajet/ )

@aureil6

tu pourrais donner plus de précisions sur ton scénario, je ne suis pas très fort en informatique …

Bonne journée

Gérard
Ah oui effectivement!
Au moins l'info à été communiquée quelque part.

Mais c'est quand même dommage, sachant que jusqu'à mi-février cela fonctionnait encore...

Merci de l'info en tout cas ;-)
Raspberry pi 3 avec Razberry
Jeedom 3.3.39 sur disque dur USB
Et
Jeedom en test du Freebox Delta 4.0.35

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par lunarok » 21 juin 2019, 15:57

Ca a jamais marché avec idevice, avant février c'était meme pas dans le plugin
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
flowent59
Timide
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2015, 01:14
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par flowent59 » 21 juin 2019, 16:24

lunarok a écrit :
21 juin 2019, 15:57
Ca a jamais marché avec idevice, avant février c'était meme pas dans le plugin
Je te promet que ça fonctionnait! et très bien en plus!
mais suite à la mise à jour de mi-février la géofence de mon iPhone ne fonctionnait plus.
J'ai donc supprimé l'équipement géofence et refait un nouveau et la je me suis aperçu que les commandes n'étaient plus créées.

Et pour mon collègue idem, du coup je suis sur que ce n'est pas que pour moi que ça a fonctionné.

C'est parce que je n'ai plus de sauvegarde de mon jeedom de cette période la, sinon j'aurai posté des screens sans problèmes.
Raspberry pi 3 avec Razberry
Jeedom 3.3.39 sur disque dur USB
Et
Jeedom en test du Freebox Delta 4.0.35

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par lunarok » 21 juin 2019, 16:41

Désolé d'être têtu, mais je me souviens un peu de mon code et ses évolutions. C'est même tracé dans le changelog :
https://lunarok.github.io/jeedom_docs/p ... gelog.html

Avant février, il n'y avait pas de idevice, donc impossible que toi et ton collègue vous gériez l'idevice a travers ce plugin. C'est juste impossible à moins d'avoir un jeedom qui avait voyagé dans le futur et récupérer une version du plugin d'un futur alternatif.
Ca marche avec les localisations mais pas les idevices, je l'ai jamais ajouté le code. Et je sais pas si je le ferais, c'est pas du tout une priorité (oui c'est du rassisme primair contre la pomme, on est vendredi, j'ai le droit nah)
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
flowent59
Timide
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2015, 01:14
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par flowent59 » 24 juin 2019, 11:34

lunarok a écrit :
21 juin 2019, 16:41
Désolé d'être têtu, mais je me souviens un peu de mon code et ses évolutions. C'est même tracé dans le changelog :
https://lunarok.github.io/jeedom_docs/p ... gelog.html

Avant février, il n'y avait pas de idevice, donc impossible que toi et ton collègue vous gériez l'idevice a travers ce plugin. C'est juste impossible à moins d'avoir un jeedom qui avait voyagé dans le futur et récupérer une version du plugin d'un futur alternatif.
Ca marche avec les localisations mais pas les idevices, je l'ai jamais ajouté le code. Et je sais pas si je le ferais, c'est pas du tout une priorité (oui c'est du rassisme primair contre la pomme, on est vendredi, j'ai le droit nah)
Toutes mes excuses! J'ai compris mon erreur!
Effectivement j'avais bien le fonctionnement de la geofence avec mon iPhone, pour la simple et bonne raison que mon iPhone été en position fixe avec des coordonnées qui étaient définis par une commande jeedom, provenant d'un autre plugin.
Raspberry pi 3 avec Razberry
Jeedom 3.3.39 sur disque dur USB
Et
Jeedom en test du Freebox Delta 4.0.35

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par benj29 » 02 juil. 2019, 11:27

Bonjour,

Je cherche à avoir un calcul d'itinéraire et non un optimisé. Du coup, je veux forcer le passage par des waypoints.

J'ai respecté ce formalisme mais le debug me donne "no route".
Je m'y prends mal ?

le waypoint n'a rien de confidentiel :D

Code : Tout sélectionner

driving,waypoints=43.672183,7.219154
J'ai essayé de faire varier le waypoint pour voir son impact, à chaque fois, no route.

A défaut, j'ai toujours un tracé et un temps qui ressort mais sur un trajet "optimisé" par google et qui ne correspond pas à celui habituel.

Image

[2019-07-02 11:19:45][DEBUG] : Travel https://maps.googleapis.com/maps/api/di ... 3,7.219154)
[2019-07-02 11:19:45][DEBUG] : refreshTravel No route
[2019-07-02 11:20:09][DEBUG] : Action sur travel:refreshOptions
[2019-07-02 11:20:09][DEBUG] : Travel https://maps.googleapis.com/maps/api/di ... r&key=XXXX
[2019-07-02 11:20:12][DEBUG] : Action sur travel:refreshOptions
[2019-07-02 11:20:12][DEBUG] : Travel https://maps.googleapis.com/maps/api/di ... key=XXXXXX
[2019-07-02 11:22:17][DEBUG] : Travel https://maps.googleapis.com/maps/api/di ... 9,7.219455)
[2019-07-02 11:22:17][DEBUG] : refreshTravel No route
[2019-07-02 11:22:29][DEBUG] : Travel https://maps.googleapis.com/maps/api/di ... 9,7.219455)
[2019-07-02 11:22:29][DEBUG] : refreshTravel No route

Avatar de l’utilisateur
m.georgein
Timide
Messages : 299
Inscription : 18 mars 2016, 23:46
Localisation : 13820

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par m.georgein » 03 juil. 2019, 15:24

Bonjour,
J'ai eu quelques soucis avec le market qui m'a fait remarqué l'invasion de message d'erreur dans le http.error du à geotrav (qui par ailleurs fonctionne parfaitement bien et ne pose aucun soucis, dommage qu'il ne soit pas 'officiel' d'ailleurs).

Donc je joins ce message, qui c'est vrai, fait un peu désordre (il se répète toutes les 5 mn) même si ce n'est pas trés grave ;)

Code : Tout sélectionner

[Wed Jul 03 15:16:53.711510 2019] [:error] [pid 651] [client 10.9.0.1:33734] PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/geotrav/core/class/geotrav.class.php on line 288
Plateforme :
NUCNUC6i5SYK en VM STRETCH
Version Jeedom 4.0.9
Version PHP 7.0.33-0+deb9u1
Version OS Linux debian9 4.9.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.9.130-2 (2018-10-27) x86_64 GNU/Linux [9.6]
Version database 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Localisation et Trajet (geotrav)

Message par Theduck38 » 03 juil. 2019, 19:32

Ton équipement Géotrav n'a peut-être pas d'altitude de définie ?
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Organisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités