Je viens d'acheter le plugin Google Calendar et la récupération des information est étrange.
Précision : j'ai bien installé le plugin en stable. J'ai essayé d'ouvrir un ticket, mais Jeedom me dit que je ne peux pas ouvrir de ticket pour un plugin en bêta...
Voici un exemple de log de synchronisation :
Code : Tout sélectionner
[2018-12-14 14:41:12][DEBUG] : Events : [{"summary":"tata","start":"2017-12-06 08:30:00","end":"2017-12-11 08:30:00"},{"summary":"tata","start":"2018-12-19 08:30:00","end":"2018-12-24 08:30:00"},{"summary":"toto","start":"2017-12-15 08:30:00","end":"2017-12-20 08:30:00"},{"summary":"tata","start":"2018-12-19 08:30:00","end":"2018-12-22 10:00:00"}]
[2018-12-14 14:41:12][DEBUG] : Reprogrammation à : 2018-12-19 08:30:00
- datés d'un an (le premier et le 3ème)
- sortis de nulle part (le second)
- parfois juste (le quatrième)
- il en manque (il devrait y avoir un événement courant {"summary":"toto","start":"2018-12-14 08:30:00","end":"2018-12-19 08:30:00"})
Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Pour info, ce sont des événements récurrents mais avec certaines instances modifiées.
Merci d'avance