Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Communication"
aubioine
Timide
Messages : 47
Inscription : 23 janv. 2016, 22:02
Localisation : Proche de Nantes

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par aubioine » 04 nov. 2016, 22:37

zoboton a écrit :Non ce n'est pas implémenté. Mais ce que permet Pushbullet, c'est envoyer un SMS depuis un de tes téléphones, en envoyant un certain type de notification pushbullet vers ce téléphone. Est-ce réellement ce que tu voulais faire ?
L'idée est d'envoyer un sms à un ou plusieurs destinataires qui n'ont pas forcément pushbullet en utilisant l'envoi de sms via Pushbullet (notification sms d'alarme au voisin ou amis ou famille en cas d'absence par exemple) car je n'ai pas de clé 3G (mon domicile est dans une "cuvette" où aucun réseau d'opérateur ne passe sans femtocell)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 13 nov. 2016, 09:10

Je suis en train de mettre en place ça. Je te tiens au courant lorsque ça arrivera en release.

aubioine
Timide
Messages : 47
Inscription : 23 janv. 2016, 22:02
Localisation : Proche de Nantes

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par aubioine » 13 nov. 2016, 20:23

zoboton a écrit :Je suis en train de mettre en place ça. Je te tiens au courant lorsque ça arrivera en release.
:) merci

ouquoi
Timide
Messages : 469
Inscription : 29 janv. 2016, 09:50

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par ouquoi » 14 nov. 2016, 11:13

Salut,

Serait-il possible d'inclure dans le plugin l'envoi de fichier image ?
Ca serait top ;)

Merci
RPI3 - AEON LABS Z-Wave (GEN5) - Oeil fibaro - Synology Nas - Webcam ip - Minix Neo z64 - Broadlink RM PRO - Xiaomi Home - Yeelight - Nut mini

Life is sharing , Sharing is life !

Avatar de l’utilisateur
raqpub
Timide
Messages : 275
Inscription : 04 juin 2015, 08:21
Localisation : Earth

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par raqpub » 14 nov. 2016, 20:20

Bonsoir,

Je viens d'installer pushbullet et j'ai les mêmes problèmes que Benjaminv : viewtopic.php?f=28&t=1021&hilit=recevoir&start=200
J'ai rebooté comme lui, mais toujours pas de notification venant de Pushbullet (l'inverse est ok pour tout ce qui est émis de Jeedom).

Du coup je me dis que le plugin ne fonctionne pas en mode tiré comme je l'espérais (c'est Jeedom qui va chercher sur le site pushbullet un éventuel "ordre" comme le faisait le plugin google agenda), mais qu'il soit nécessaire que mon Jeedom soit accessible de l'extérieur (port de ma box ouvert) pour recevoir les notifications (comme un smartphone).
Mais je n'ai vu ça nul part dans ce fil ni dans la doc.

Quelqu'un peut confirmer ce prérequis (jeedom ouvert à l'extérieur) ou alors j'ai un autre pb :?:

Merci.

team18fr
Actif
Messages : 1119
Inscription : 11 oct. 2014, 18:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par team18fr » 30 nov. 2016, 15:16

Salut es-t’il possible de modifier la valeur d'une info dans un virtuel via pushbullet ?

team18fr
Actif
Messages : 1119
Inscription : 11 oct. 2014, 18:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par team18fr » 02 déc. 2016, 19:11

Salut je voulais savoir comment fait pour que lorsque j'envoie un message du style "gaz 25666" avec le pusbullet de mon téléphone sur jeedom un scenario se déclenche et modifie ma variable en fonction du nombre qui suit "gaz"

oon
Timide
Messages : 282
Inscription : 23 févr. 2015, 12:12

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par oon » 04 déc. 2016, 00:07

Il faut utiliser les interactions et les consignes une piste https://jeedom.github.io/documentation/ ... tat_slider

team18fr
Actif
Messages : 1119
Inscription : 11 oct. 2014, 18:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par team18fr » 04 déc. 2016, 13:33

Merci mais j'avais testé et le problème c'est que ça marche si tu met un nombre comme 27 mais pas quand tu met 27000.

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par lithium73fr » 05 déc. 2016, 11:09

ska a écrit :Bonjour
Une question sur le plugin Pushbullet (que je kiff :D ) la commande ask pour les questions ne fonctionne pas aujourd'hui, mais est ce que c'est dans le planning de mise à jours ?
Autrement faut tout changer par slack (que j'aime beaucoup moins).

Est ce quelqu’un a des news sur ce sujet ?
Ce serait vraiment top que pushbullet soit compatible avec la fonction ask. Ca me gène aussi de tout passer sur slack qu je trouve moins pratique.

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par lithium73fr » 15 déc. 2016, 13:17

Personne ?

vincecoco
Actif
Messages : 1181
Inscription : 12 oct. 2015, 09:31

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par vincecoco » 27 déc. 2016, 15:16

raqpub a écrit :Bonsoir,

Je viens d'installer pushbullet et j'ai les mêmes problèmes que Benjaminv : viewtopic.php?f=28&t=1021&hilit=recevoir&start=200
J'ai rebooté comme lui, mais toujours pas de notification venant de Pushbullet (l'inverse est ok pour tout ce qui est émis de Jeedom).

Du coup je me dis que le plugin ne fonctionne pas en mode tiré comme je l'espérais (c'est Jeedom qui va chercher sur le site pushbullet un éventuel "ordre" comme le faisait le plugin google agenda), mais qu'il soit nécessaire que mon Jeedom soit accessible de l'extérieur (port de ma box ouvert) pour recevoir les notifications (comme un smartphone).
Mais je n'ai vu ça nul part dans ce fil ni dans la doc.

Quelqu'un peut confirmer ce prérequis (jeedom ouvert à l'extérieur) ou alors j'ai un autre pb :?:

Merci.
Hello,
Pour ceux qui ont un tel Xiaomi (avec une rom mui europe). Si les notifications PB ne fonctionne que quand vous lancez l’application, je viens de trouver pourquoi...
Il faut "locker" l'appli; sinon elle est killé par le système miui et les notifs n'arrivent pas même si correctement.

Pour locker l'application il faut aller dans la liste des applications qui tournent -bouton en bas a gauche); ensuite un petit coup vers le bas sur l'appli pushbullet et un petit cadenas vas apparaitre.

++

chatchat
Timide
Messages : 29
Inscription : 16 févr. 2016, 14:35

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par chatchat » 01 janv. 2017, 17:35

Bonjour,

Nouveau avec Pushbullet, ça fonctionne à peu près bien pour moi mais j'ai un soucis.
Pour moi le but c'est d'avoir la notification qui arrive sur mon iPhone. Et lors d'un message elle ne s'affiche pas. Je suis obligé de lancer l'appli pour voir le message dans Pushbullet, ce qui perd un peu de son intérêt.

Quelqu'un a le même problème ? Je n'ai pas trouvé de paramétrage en ce sens.
Et dans mon iOS, j'ai activé toutes les notifications pour Pushbullet...

Merci.

leon-99
Timide
Messages : 238
Inscription : 09 févr. 2016, 18:34
Localisation : Limoges (ou presque)

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par leon-99 » 04 janv. 2017, 19:44

Bonjour

J'utilisais beaucoup ce plugin ,mais je me suis mis au sms parce que j'avais le même problème que "chatchat" a savoir quand mon smartphone est en veille, je ne recois pas les notifications en provenance de jeedom (même avec l'appli lancée en permanence)
Des que je l'activais tout arrivait d'un coup.... assez gênant pour des alertes !!! (ou j'ai loupé quelque chose dans la config)
Avec les SMS pas de problème !!

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par parrain27240 » 04 janv. 2017, 20:13

Vous n'avez une appli qui kill genre master clean

Envoyé de mon ROME_X en utilisant Tapatalk

vincecoco
Actif
Messages : 1181
Inscription : 12 oct. 2015, 09:31

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par vincecoco » 04 janv. 2017, 20:21

j'ai le même problème aussi.
Je pense tester telegram

Avatar de l’utilisateur
emmanuel_75
Actif
Messages : 750
Inscription : 22 nov. 2016, 11:19
Localisation : Paris

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par emmanuel_75 » 08 janv. 2017, 09:24

Hello

J'ai installé le plugin, j'ai eu quelques difficultés pour activer le push vers jeedom mais finalement OK

J'ai lancé une commande push pour activer un scénario et ça a fonctionné une fois depuis j'ai toujours un retour "désolé je ne comprends pas la commande"

j'ai essayé de faire un nouveau scénario, rien a faire

EDIT

En fait si j'envois 2 fois de suite la même commande elle n'est pas prise en compte

Si l'alterne ça fonctionne mais reçois quand même le message "je ne comprends pas la commande" :roll:
Jeedom RPI 3 DIY
ZWAVE - RFLINK - BLEA

Mika77
Timide
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2016, 20:31

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Mika77 » 08 janv. 2017, 12:13

Bonjour depuis quelque jour j'utilise Jeedom, j'ai actuellement qu'un module figaro volet roulant, et je m'amuse a voir ce que je peut faire avec Jeedom, je voudrais recevoir une notification quand mon volet es ouvert et de même quand il es fermer.
J'ai installer le plugin et de meme sur mon iphone, j'ai créer un scénario, le problème par exemple quand je ferme le volet il m'envoie deux notifications une position intermediaire et une position fermé de 15 alors que sa devrait être de 0 et de meme ouvert m'envoie une position intermédiaire et une ouvert de 99


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mika77
Timide
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2016, 20:31

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Mika77 » 08 janv. 2017, 12:16

Bonjour depuis quelque jour j'utilise Jeedom, j'ai actuellement qu'un module figaro volet roulant, et je m'amuse a voir ce que je peut faire avec Jeedom, je voudrais recevoir une notification quand mon volet es ouvert et de même quand il es fermer.
J'ai installer le plugin et de meme sur mon iphone, j'ai créer un scénario, le problème par exemple quand je ferme le volet il m'envoie deux notifications une position intermediaire et une position fermé de 15 alors que sa devrait être de 0 et de meme ouvert m'envoie une position intermédiaire et une ouvert de 99


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
emmanuel_75
Actif
Messages : 750
Inscription : 22 nov. 2016, 11:19
Localisation : Paris

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par emmanuel_75 » 08 janv. 2017, 19:06

Si j'envoie à Jeedom Temp je reçois les températures des sondes

Si je lui redemande Temp il ne m'envoie rien, il faut que j'envoie une commande Bidon avant

Le device Jeddom de pushbullet garde la dernière commande (il suffit de tester) et si cette même commande est envoyée rien ne se passe.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
Jeedom RPI 3 DIY
ZWAVE - RFLINK - BLEA

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Communication »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités