Page 30 sur 39

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 22 févr. 2017, 00:15
par guitux
Bon, pas de réponses,
je sais pas si je pose une colle ou n'intéresse pas trop :(

mais je cherche et j'avance
Le plugin OK, il s'active et met OK pour le demon et le reste
la création d'un équipement aussi, mais le demon passe a NOK si je coche "Activer l'envoi de commandes vers jeedom via cet équipement" donc je pense a un droit sur un fichier ou connerie du genre

Avez vous des idées ?
Merci

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 27 févr. 2017, 23:01
par guitux
Personne n'a d'idée ?

Je suis pas vraiment dev, pas vraiment système, mais pas mauvais en reverse ingeneering


SI pour faciliter la tache on pouvait me préciser quel est la différence entre envoyer une notif, ou recevoir des notif pushbullet via demaon ca m'aiderai

meric

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 13 mars 2017, 18:16
par skyline-ch
J'ai un amis qui as le même souci sur une mini+.
Impossible de relancer le demon.
J'ai tenter :
- Activer désactiver le plugin
- Réinstallation
- Suppression et réinstallation
- Modifier divers paramètre des équipement pour voir si cela change quelque chose
- Réinstaller avec la version que j'ai chez moi qui fonctionne
- Installer la version beta et stable

Rien ne marche, dans jeedom pas de log à se sujet et en ssh pour le moment rien trouver de particulier

Si je supprime le plugin, le réinstall et ne crée pas de commande alors le Démon démarre et tien le coup.
Après création d'un équipement ok
J'entre le token d'une des machines qui fonctionne, sauve et tout est ok.
Je créer un nouvelle équipement, toujours tout OK
Je rentre le Token du compte et la Démon KO

En analysent je voie 2 choses, soit la valeur du token à quelque chose qui fais planté le démon, soit dans les nom des commande qui sont télécharger depuis le compte il y en as un qui pose souci.

Dans le token il y as un "." en 2ème caractère, peut être que le problème viens de la mais je doute car j'ai une autre installation avec aussi se "."
Je penche plus pour le nom de la commande, il y en as une qui s’appelle "Jeedom 43 (1)"

Et pour ceux qui ont ou pas des soucis avez vous les même constatation que moi ?

PS: je vais voir si je peux avoir accès a sont compte pour corriger le nom de la commande

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 15 mars 2017, 17:23
par skyline-ch
Bon finalement il ma fallut supprimer les doubles dans Pushbulette 2 jeedom avais le même nom, mais ça na pas régler le souci, j'ai donc recréer une clé et la tout es rentrer dans l'ordre

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 24 mars 2017, 18:19
par guy4154
Bonsoir à tous,
je me suis aperçu ce matin que pushbullett ne fonctionnait plus

sur le site pushbullet les interactions entre mes appareils fonctionnent mais ne fonctionnent plus avec jeedom

dans jeedom en debug, en fin de process j'ai
(571) curl error(22)
(571)response (b: 0;)

j'ai desinstallé ,resinstallé pushbullet, généré un nouveau token
le problème est toujours le même
une idée du problème ?
merci de votre aide
guy

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 26 mars 2017, 12:41
par guy4154
bonjour à tous,
seule solution trouvée pour que le "dialogue" reprenne entre jeedom et pushbullet,j'ai créer une nouvelle adresse gmail ,reparamétré mes appareil et tout refonctionne
salutations
Guy

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 27 mars 2017, 09:24
par guitux
Bonjour,

@gui4154 bizarre le coups de l'adresse mail, le démon pushbullet était-il OK ou KO ?

De mon côté, j'avance a petit pas sur mon soucis, et je ne créerais pas (enfin pour l'instant) de nouvelle adresse gmail.
A petit pas, car j'y passe pas vraiemùent tout mon temps, avec le soleil qui pointe son nez, ca donne plutôt envie d'aller dehors ;)

Je suis donc aller faire un tour dans le fichier /var/www/html/plugins/pushbullet/core/class/pushbullet.class.php
dans lequel j'ai trouvé la fonction daemon qui lance un script python

Du coups, je suis aller lancer le script a la main
python -d /var/www/html/plugins/pushbullet/ressources/pushbullet_daemon/pushbullet.py TOKENpushbullet
résultat :
Illegal instruction

Donc, suis en train de trouver quelle instruction il y a d'illégale dans ce fichier

Pour infos, j'avais mis a jour le SSL et d'autres packages pour mettre un certificat let'sencrypt avec certbot
Je pense savoir qu'il y a une relation, mais comme j'ai aucun message d'erreur

La chasse au trésor continu

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 28 mars 2017, 08:27
par guy4154
bonjour guitux
tous les paramètres dans pushbullet était ok
ça avait fonctionné plusieurs mois sans problème.
j'ai fait plusieurs désinstallations et réinstallations,changé token c'était idem
jeedom était visible dans pushbullet et dans firefox et sur mon smarphone mais pas de dialogue

peut être une cause ,2 jours avant le problème,j'ai installé un 2eme jeedom via jeelink et installé également pushbullet dessus y a t il eu conflit?

cordialement
Guy

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 25 avr. 2017, 20:23
par Mackenzy
Bonjour,
Petit soucis, qui peut m aider???? SVP
Lors d un envoi de commande de pushbullet vers jeedom avec android, tout fonctionne très bien hormis que le retour de la demande commence toujours par "Je n ai pas compris la demande" et juste après la bonne info demandée.
J ai tenté de le reinstaller mais rien n y fait.
PI : Je n' ai pas ce genre problème avec un PC.
Mackenzy

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 26 avr. 2017, 14:17
par team18fr
Regarde le log de tes interactions pour voir car si tu as une réponse c'est que jeedom reçois bien l'info.

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 26 avr. 2017, 15:35
par Mackenzy
J'ai un log correcte, apparemment cela viendrait du programme Pushbullet.
Pourtant je l'ai réinstallé plus de deux fois...

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 27 avr. 2017, 17:32
par team18fr
Quand tu envois un message avec pushbullet sur android dans ton log tu dois avoir une erreur tu peux le faire voir.

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Publié : 27 avr. 2017, 20:46
par Steelou
J'avais le même problème que toi, il faut décocher "Envoyer la réponses des interactions au device qui a émis la commande (si Activer, ce paramètre se substitue au choix fait au niveau de chaque device)".

Après plus de message d'erreur et les scénarios fonctionnes

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 19 mai 2017, 19:45
par skyline-ch
@zoboton a tu vu les modification impérative pour que le plugin fonctionne avec Jeedom V3 qui devrais arrivé fin mai début juin ?

Actuellement il est incompatible, je t'invite a consulter cette page -> viewtopic.php?f=78&t=26809

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 27 mai 2017, 19:06
par Florent
Bonjour à tous
J ai un petit problème, jeedom n envoie plus aucunes notifications à aucuns de mes appareil.
Par contre lui reçois bien les notifications.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 30 mai 2017, 18:29
par yohann26
Bonjour ,
Moi aussi depuis le 26 mai plus de notification sans
aucune modifications ou maj

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 30 mai 2017, 21:43
par Oefut
Quand on dépasse les 500 notifications cela se bloque jusqu'à la fin du mois. C'est peut-être le cas?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 30 mai 2017, 22:56
par yohann2607
Oefut a écrit :Quand on dépasse les 500 notifications cela se bloque jusqu'à la fin du mois. C'est peut-être le cas?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ok merci je test à nouveau jeudi on verra
Pour le moment j'ai migré mes notifications sur instapush.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk


Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 30 mai 2017, 23:17
par noodom
Je connais pas instapush. De mon côté j'ai fait le transfert vers ifttt et les notifs fonctionnent très bien.


Envoyé en utilisant Tapatalk

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Publié : 31 mai 2017, 15:24
par zdric
Bonjour

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications sur mon appli Pushbullet (sur S6 EDGE) que je recevais à l'exécution des scénarios ...
Les interactions ne fonctionnent également plus , je ne peux donc plus interroger mon "Jeedom".

J'ai vu dans un post une réponse précisant qu'il y aurait une limite de notifications par mois (500) , est-ce vrai ?????

Ensuite, pouvez-vous me dire si avec InstaPush ou IFTTT on peux utiliser les interactions et les scénarios pour avoir les notifications de la même manière que Pushbullet..?

Merci par avance.
:-)