Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Lifx
Publié : 19 oct. 2017, 22:42
Bonjour,
J'utilise Jeedom (3.1.7) installé sur un NAS Synology DS713+ (DSM 6.1.3-15152 update 7) au travers de l'application Docker (1.11.2-0329).
Cette installation fonctionne correctement, puisque j'arrive à piloter des équipements Z-Wave (prises électriques Fibaro Wall Plug), Zigbee (ampoules Philips HUE), ainsi que la plupart des éléments de mon installation Homecinema (via le plugin Harmony Hub.)
L'installation du plugin Lifx (stable ==> version 2017-09-26 16:07:28) n'a pas posé de problème particulier, si ce n'est que de devoir relancer une fois l'installation des Dépendances, afin de pouvoir stabiliser à OK le statut du Démon (à défaut, ce dernier repassait à l'état NOK quelques secondes après son redémarrage).
Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle le plugin Lifx semble fonctionner correctement (Etat=Actif / Dépendances = OK / Démon=OK).
Et pourtant, lorsque je lance un scan, aucune de mes 6 ampoules LIFX n'est reconnue .
Il s'agit en l'occurrence de modèles LIFX Original v 2.1 et plus précisément des références suivantes :
ref : BUL-11-A21B22-W / EAN : 9 347403 000345
ref : BUL-11-A21E27-G / EAN : 9 347403 000314
A noter que toutes ces ampoules sont opérationnelles et que j'arrive à les piloter sans problème à partir de l'application installée sur un iPad.
Quant aux fichiers de log, ils ne laissent apparaître aucune erreur particulière :
--> Log Lifx vide
--> Log Lifx_update sans erreur
Quelqu'un d'entre vous aurait-il des idées sur l'origine potentielle de ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise Jeedom (3.1.7) installé sur un NAS Synology DS713+ (DSM 6.1.3-15152 update 7) au travers de l'application Docker (1.11.2-0329).
Cette installation fonctionne correctement, puisque j'arrive à piloter des équipements Z-Wave (prises électriques Fibaro Wall Plug), Zigbee (ampoules Philips HUE), ainsi que la plupart des éléments de mon installation Homecinema (via le plugin Harmony Hub.)
L'installation du plugin Lifx (stable ==> version 2017-09-26 16:07:28) n'a pas posé de problème particulier, si ce n'est que de devoir relancer une fois l'installation des Dépendances, afin de pouvoir stabiliser à OK le statut du Démon (à défaut, ce dernier repassait à l'état NOK quelques secondes après son redémarrage).
Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle le plugin Lifx semble fonctionner correctement (Etat=Actif / Dépendances = OK / Démon=OK).
Et pourtant, lorsque je lance un scan, aucune de mes 6 ampoules LIFX n'est reconnue .
Il s'agit en l'occurrence de modèles LIFX Original v 2.1 et plus précisément des références suivantes :
ref : BUL-11-A21B22-W / EAN : 9 347403 000345
ref : BUL-11-A21E27-G / EAN : 9 347403 000314
A noter que toutes ces ampoules sont opérationnelles et que j'arrive à les piloter sans problème à partir de l'application installée sur un iPad.
Quant aux fichiers de log, ils ne laissent apparaître aucune erreur particulière :
--> Log Lifx vide
--> Log Lifx_update sans erreur
Quelqu'un d'entre vous aurait-il des idées sur l'origine potentielle de ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide.