Page 37 sur 48

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 09 avr. 2018, 22:21
par Jerome84
re,

je pense avoir trouvé. Le nouveau fix est poussé
Vous me direz ?

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 07:56
par florent.pernice
Salut,

A priori sur le market il me propose pas de maj.
J'ai essayé de forcer en version stable et beta et j'ai la version:
Version 2018-04-09 05:08:11 Version Jeedom3.0

Mais qd je regarde les logs j'ai toujours la sauvegarde toutes les minutes.
Pour la desactivation auto j'ai eu le message juste apres la reinstallation mais bizarrement l'equipement etait toujours visible et les commandes semblent passées.
Prochain tests ce soir a moins que j'arrive a me liberer un peu au bureau ;)
Flo

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 08:56
par Jerome84
Bonjour,

merci pour ton retour.
Je viens de vérifier la version disponible sur le market et c'est bien la bonne...
Normalement, le robot du market passera à midi pour checker les MAJ, on verra bien après.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 12:27
par jeannotmer
Meme soucis chez moi j'ai vérifier ma version je suis en stable
2018-04-09 05:08:11

sur tablette nexus 10 je suis en recupération des données toute les 5 minutes (d’ailleurs cela fait sortir la tablette de sa veille normal ?

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:00
par florent.pernice
J'ai jetté un coup d'oeil a mon Jeedom et je les messages d'erreurs de dysfonctionnement de JPI apparaissent toutes les 30min à chaque mise à jour de la récuperation de données. Donc il doit y avoir un lien entre les 2.

En espérant que ca aide,
Flo

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:23
par Jerome84
florent.pernice a écrit :
10 avr. 2018, 13:00
J'ai jetté un coup d'oeil a mon Jeedom et je les messages d'erreurs de dysfonctionnement de JPI apparaissent toutes les 30min à chaque mise à jour de la récuperation de données. Donc il doit y avoir un lien entre les 2.

En espérant que ca aide,
Flo

Merci pour ton soutient !
Oui tout a fait c'est lié. La vérification est faite au moment du relevé d'information.
Ce que je ne comprend pas, c'est pk mon fix n'est pas disponible.
Je ne peux pas me connecter là où je suis, je regarde cela soir en rentrant

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:37
par glenan
Jerome84 a écrit :
10 avr. 2018, 06:52
glenan a écrit :
10 avr. 2018, 01:07
Bonsoir,

JPI semble vraiment très puissant mais aucune valeur ne remonte dans l'équipement correspondant à ma tablette, dans jeedom.

Pourtant paw server et JPI fonctionnent sur la tablette et la liaison avec jeedom à l'air correcte.

[EDIT]

Après raffraichissement sur le widget du dashboard, le widget affiche soudainement les infos mais un message d'erreur de JPI apparait :
L'équipement JPI Tablette ACER n'est pas fonctionnel !! Le widget a été masqué sur le dashboard pour éviter des dysfonctionnements

Et pourtant, le widget est toujours visible.

[EDIT 2]

Les infos ne sont rafraichies que si on clique sur le bouton rafraichissement du widget.
A chaque déclenchement du cron (actuellement laissé sur 1 mn) il y a ce message d'erreur.
hello,

ça ce n'est pas un pb avec l'apk mais plutôt avec le plugin. tubas du installer la version bêta qui a un léger bug sur le widget. quelle version as tu ?
j'ai oublié un correctif hier soir, peux tu l'installer b?
dans tous les cas, passes sur le fil du plugin pour ne pas polluer celui ci.
Je reviens ici continuer la discussion démarrée sur le fil "developpement sur jeedom"

J'avais bien mis à jour avec la dernière version de JPI et pas de version beta auparavant.
ce matin toujours le même message d'erreur malgré la dernière version.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:41
par glenan
J'ai forcé une réinstallation du plugin à l'instant, en lançant mon scenario, je n'ai plus de message d'erreur. Je vous tiens au courant si le problème a bien disparu.

merci jerome84.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:43
par glenan
rebelotte :
2018-04-10 13:42:54 JPI L'équipement JPI Tablette ACER n'est pas fonctionnel !! Le widget a été masqué sur le dashboard pour éviter des dysfonctionnements

Ce n'est donc pas au lancement du scenario mais au lancement du cron que ça arrive.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:47
par Jerome84
glenan a écrit :
10 avr. 2018, 13:43
rebelotte :
2018-04-10 13:42:54 JPI L'équipement JPI Tablette ACER n'est pas fonctionnel !! Le widget a été masqué sur le dashboard pour éviter des dysfonctionnements

Ce n'est donc pas au lancement du scenario mais au lancement du cron que ça arrive.

es-tu sur la version beta ?

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 13:57
par Jerome84
Ok mea culpea...
j'ai fait une couille en poussant la version stable, il y a eu un mélange entre les deux branches beta/stable.
Du coup, la stable est au meme niveau que la beta...et le fix apporté a la béta n'était pas visible à ceux qui sont encore en stable.

Je suis vraiment désolé. J'ai changé récemment mes outils développement et je ne l'ai ai pas bien en main :(

J'ai apporté les memes modifications sur la branches stable et forcé le market.

Je suis vraiement désolé pour cette fausse manip.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 14:04
par florent.pernice
Jerome84 a écrit :
10 avr. 2018, 13:23
florent.pernice a écrit :
10 avr. 2018, 13:00
J'ai jetté un coup d'oeil a mon Jeedom et je les messages d'erreurs de dysfonctionnement de JPI apparaissent toutes les 30min à chaque mise à jour de la récuperation de données. Donc il doit y avoir un lien entre les 2.

En espérant que ca aide,
Flo

Merci pour ton soutient !
Oui tout a fait c'est lié. La vérification est faite au moment du relevé d'information.
Ce que je ne comprend pas, c'est pk mon fix n'est pas disponible.
Je ne peux pas me connecter là où je suis, je regarde cela soir en rentrant
De rien ca me semble un minimum ;)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 14:42
par jeannotmer
Jerome84 a écrit :
10 avr. 2018, 13:57
Ok mea culpea...
j'ai fait une couille en poussant la version stable, il y a eu un mélange entre les deux branches beta/stable.
Du coup, la stable est au meme niveau que la beta...et le fix apporté a la béta n'était pas visible à ceux qui sont encore en stable.

Je suis vraiment désolé. J'ai changé récemment mes outils développement et je ne l'ai ai pas bien en main :(

J'ai apporté les memes modifications sur la branches stable et forcé le market.

Je suis vraiement désolé pour cette fausse manip.

Pas de soucis t’inquiète pas surtout que l'impact est vraiment minime c'est pas comme si ton plugin c'etait mi a tout ouvrir la maison ou tout fermé :lol:

et merci encore pour le taf réalisé

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 14:53
par florent.pernice
merci pour le boulot. Je viens de faire la mise a jour je verrais ca dans un moment.

Flo

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 15:15
par coke
depuis la mise a jour mes 2 téléphones refonctionne Youpi

Un grand merci

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 16:02
par jeannotmer
@jerome j'essaye de me plonger dans la doc mais il y as pas mal de 404 sur les images
https://jeedom.github.io/documentation/ ... index.html

tu aurais moyen de corriger les lien ou réuploader les photo stp ?

Merci

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 16:16
par glenan
Jerome84 a écrit :
10 avr. 2018, 13:57
Ok mea culpea...
j'ai fait une couille en poussant la version stable, il y a eu un mélange entre les deux branches beta/stable.
Du coup, la stable est au meme niveau que la beta...et le fix apporté a la béta n'était pas visible à ceux qui sont encore en stable.

Je suis vraiment désolé. J'ai changé récemment mes outils développement et je ne l'ai ai pas bien en main :(

J'ai apporté les memes modifications sur la branches stable et forcé le market.

Je suis vraiement désolé pour cette fausse manip.
Pas de souci, au moins mon retour était justifié et je n'ai pas pourri le topic avec un problème qui venait de mon équipement ;-)
Merci pour ton boulot.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 16:25
par Jerome84
jeannotmer a écrit :
10 avr. 2018, 16:02
@jerome j'essaye de me plonger dans la doc mais il y as pas mal de 404 sur les images
https://jeedom.github.io/documentation/ ... index.html

tu aurais moyen de corriger les lien ou réuploader les photo stp ?

Merci
Je suis entrain de mettre à jour la doc.
Regarde ici https://github.com/Jeedom-Plugins-Extra ... docs/fr_FR
tu devrais déjà trouver des réponses le temps que je termine la mise à jour.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 16:31
par Jerome84
glenan a écrit :
10 avr. 2018, 16:16
Jerome84 a écrit :
10 avr. 2018, 13:57
Ok mea culpea...
j'ai fait une couille en poussant la version stable, il y a eu un mélange entre les deux branches beta/stable.
Du coup, la stable est au meme niveau que la beta...et le fix apporté a la béta n'était pas visible à ceux qui sont encore en stable.

Je suis vraiment désolé. J'ai changé récemment mes outils développement et je ne l'ai ai pas bien en main :(

J'ai apporté les memes modifications sur la branches stable et forcé le market.

Je suis vraiement désolé pour cette fausse manip.
Pas de souci, au moins mon retour était justifié et je n'ai pas pourri le topic avec un problème qui venait de mon équipement ;-)
Merci pour ton boulot.
:D

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] JPI Plugin

Publié : 10 avr. 2018, 18:19
par spark
plus aucun problème chez moi merci :) a la prochaine !