Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Objets connectés"
jeewawa
Timide
Messages : 330
Inscription : 24 oct. 2014, 23:41

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par jeewawa » 21 mai 2018, 13:54

Pareil pour moi, la MAJ a planté.
Smart Zwave avec RFXCom, RfPlayer et Teleinfo GCE ELECTRONICS

UnMaster
Timide
Messages : 182
Inscription : 17 juil. 2014, 21:12
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par UnMaster » 21 mai 2018, 19:37

Non idem pour moi.
HP Microserver G7 WHS2011 - VM Jeedom 3.1.6 - ZWave 20 nodes - RFXcom + 11 sondes - Bluetooth - IPX800 +X880 -Téléinfo - Xiaomi Home - 20 nodes
Multimédia - 2 Kodi + 3 Squeezebox + Orvibo AllOne + Broadlink RM3 Mini - MP1

badubo
Timide
Messages : 26
Inscription : 28 sept. 2017, 14:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par badubo » 22 mai 2018, 15:32

Bonjour,
j'ai un "Ce plugin est pour le moment privé." sur le market. Le plugin est HS pour l'instant? Je viens juste de terminer l'installation de mon landroid :(

Avatar de l’utilisateur
virux
Timide
Messages : 249
Inscription : 21 juil. 2014, 08:49
Localisation : Lorraine

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par virux » 22 mai 2018, 15:56

Salut,

J'avais mis le plugin en privé car je n'ai pas le temps de m'en occuper, je l'ai remis en public mais je ne pourrais pas le maintenir.
La mise a jour ne concerne que l'icone (faite par le designer ;))
@ssc va peut être le reprendre avec sa version compatible avec les autres modèles.

@++
Jeedom debian sur esxi
z-wave (Fibaro, Everspring, Qubino ...), RFXCom (Chacon), Synology Diskstation, Camera Heden, ... (détails)
Sur l'irc salon #jeedom
Plugin: worxLandoid

ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par ssc » 22 mai 2018, 17:48

Je vais essayer, mais pour le moment je me focalise sur les modèles "S".
(pas le même protocole, pas les mêmes messages d'erreur de statut)
J'ai une version que je teste depuis la semaine dernière et ça semble fonctionner pour la récupération des infos.
Ca m'est utile pour avoir une notification lorsque la tondeuse est bloquée quelque part. (ce que l'appli android ne permet pas)

Rien de neuf pas rapport à la procédure décrite précédemment mais l'avantage c'est qu'il n'y aurait que le plugin à installer.

En revanche je n'avance pas très vite du fait de ma dispo et de mes compétences.
Du coup je ne sais pas encore quand je vais pouvoir publier le plugin mais j'espère pouvoir le faire dans les semaines à venir.

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par Antoinekl1 » 26 mai 2018, 10:45

J'avais commandé le modèle qui était en promo sur Amazon uk mais après plus d'un mois d'attente le vente vient d'être annulée pour cause de rupture de stock, fait ch...à moins de 450€ c'était une super affaire

quel modèle est maintenant compatible avec le plugin ?

J'ai un terrain de 700m2, un peu moins à tondre en 2 zones, vous me conseillez quoi ?
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par ssc » 26 mai 2018, 23:22

salut,
Je donne mon mais je n'ai pas de réels points de comparaison.
J'ai le modèle WR106SI depuis un peu moins d'un an et j'ai terrain d'une taille un peu similaire (au final je dirais que j'ai moins de 500m2 à tondre).
Ca fonctionne très bien, il y a juste une période d'identifications des zones problématiques. Il faut faire des petits aménagements.

En revanche ça dépend beaucoup de la configuration du terrain. En pente? avec des trous? des fleurs ? Dans certains cas il faut mettre des barrières/bordures ou faire le tour avec le câble.
Le câble est continu donc il faut voir comment tu peux câbler si tu as 2 zones.

Je n'ai pas 2 zones distinctes donc je ne sais pas si c'est bien géré. (la tondeuse définit les zones en longeant le câble et il faut définir à quelle distance démarre la zone)

Elle se bloque de temps en temps mais ce n'est pas si fréquent que ça.
Mon voisin qui a un terrain plus grand a une husqvarna plus chère. Le résultat et les problématiques sont similaires . La husqvarna est un peu moins bruyante.

Avantage pour la worx, la zone de coupe est sur le côté de la tondeuse donc il ne reste pas bcp de bordure à tondre.

Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas l'achat d'un robot tondeuse et celui me convient bien. (Bon rapport qualité/prix)

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par Antoinekl1 » 27 mai 2018, 09:17

ssc a écrit :
26 mai 2018, 23:22
salut,
Je donne mon mais je n'ai pas de réels points de comparaison.
J'ai le modèle WR106SI depuis un peu moins d'un an et j'ai terrain d'une taille un peu similaire (au final je dirais que j'ai moins de 500m2 à tondre).
Ca fonctionne très bien, il y a juste une période d'identifications des zones problématiques. Il faut faire des petits aménagements.

En revanche ça dépend beaucoup de la configuration du terrain. En pente? avec des trous? des fleurs ? Dans certains cas il faut mettre des barrières/bordures ou faire le tour avec le câble.
Le câble est continu donc il faut voir comment tu peux câbler si tu as 2 zones.

Je n'ai pas 2 zones distinctes donc je ne sais pas si c'est bien géré. (la tondeuse définit les zones en longeant le câble et il faut définir à quelle distance démarre la zone)

Elle se bloque de temps en temps mais ce n'est pas si fréquent que ça.
Mon voisin qui a un terrain plus grand a une husqvarna plus chère. Le résultat et les problématiques sont similaires . La husqvarna est un peu moins bruyante.

Avantage pour la worx, la zone de coupe est sur le côté de la tondeuse donc il ne reste pas bcp de bordure à tondre.

Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas l'achat d'un robot tondeuse et celui me convient bien. (Bon rapport qualité/prix)
Merci pour ces infos
J'ai une partie légèrement en pente et les 2 zones se rejoignent par un passage d'un peu moins d'un mettre de long et de large
Après le terrain c'est pas un green de golf :-)

Le 106 n'exige plus sur le site interne de sors, 104 ET 105 uniquement
Ce modèle est maintenant compatible avec ce plugin ?
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par ssc » 27 mai 2018, 15:25

Le plugin n'est pas encore compatible.
Pour le plugin je suis sur le coup... Et j'ai une version bêta uniquement pour les modèles 'S'.
Pour les alertes en fonction d'erreurs ou de changement de statuts ça a l'air bon. Scénario+Télégram/sms/ ou ce que tu veux.
Et pour le pilotage ça ne saurait tarder( changement horaires start /stop)
J'étais coincé depuis un moment parce que j'avais plusieurs instances en test et en réalité il y a une limite de connexions simultanées. Et j'ai mis longtemps pour comprendre cela.

Sinon pour les 104-105-106 je pense que c'est juste une question de couleur noir Orange blanc... Si tu veux absolument celle en blanc :la 106, je crois que c'est dispo sur le site sur lequel je l'ai acheté.

Avatar de l’utilisateur
zep57
Timide
Messages : 293
Inscription : 29 août 2014, 15:38
Localisation : FALCK 57

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par zep57 » 27 mai 2018, 17:54

Bonjour,
Un lien vers un forum allemand d'utilisateurs de Landroid très bien:

www.roboter-forum.com/showthread.php?19 ... nleitungen

Bon dimanche
Playmobil Robocop donc moitié en titane!
Sevice pack power de toute première génération
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LE TAF
Merci de votre patience, je suis très vieux.

Avatar de l’utilisateur
zep57
Timide
Messages : 293
Inscription : 29 août 2014, 15:38
Localisation : FALCK 57

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par zep57 » 27 mai 2018, 17:59

Beaucoup d'infos sur votre modèle S ici

Comment lire le fichier journal?
R: Allumez la tondeuse mais ne démarrez pas, branchez une clé USB (vierge, formatée FAT ou FAT32). Il va "biper" trois fois avec des distances différentes. Débranchez la clé USB et assurez-vous que le couvercle est dans la bonne position! sur le bâton est le fichier journal sous forme de fichier HTML. Le premier bip indique que l'écriture a commencé, donc en fonction de la taille du fichier journal, il ne faut que quelques secondes à quelques minutes pour que tout se passe bien. Les deux bips indiquent la fin du processus d'écriture. Si le bâton est tiré trop tôt, le fichier journal est vide! Si vous postez ici dans le forum un fichier journal, alors mieux zipper et joindre à votre message. Si vous voulez mettre des extraits directement dans le post, alors faites attention (utilisez PREVIEW), que tout a l'air correct. Utilisez éventuellement la balise
Playmobil Robocop donc moitié en titane!
Sevice pack power de toute première génération
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LE TAF
Merci de votre patience, je suis très vieux.

ssc
Timide
Messages : 338
Inscription : 28 juin 2017, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par ssc » 27 mai 2018, 19:30

zep57 a écrit :
27 mai 2018, 17:59
Beaucoup d'infos sur votre modèle S ici

Comment lire le fichier journal?
R: Allumez la tondeuse mais ne démarrez pas, branchez une clé USB (vierge, formatée FAT ou FAT32). Il va "biper" trois fois avec des distances différentes. Débranchez la clé USB et assurez-vous que le couvercle est dans la bonne position! sur le bâton est le fichier journal sous forme de fichier HTML. Le premier bip indique que l'écriture a commencé, donc en fonction de la taille du fichier journal, il ne faut que quelques secondes à quelques minutes pour que tout se passe bien. Les deux bips indiquent la fin du processus d'écriture. Si le bâton est tiré trop tôt, le fichier journal est vide! Si vous postez ici dans le forum un fichier journal, alors mieux zipper et joindre à votre message. Si vous voulez mettre des extraits directement dans le post, alors faites attention (utilisez PREVIEW), que tout a l'air correct. Utilisez éventuellement la balise

Code : Tout sélectionner

.
[/quote]

Je ne vois pas le lien et je n'ai pas tout compris. Mais la mise à jour par clé USB n'est plus nécessaire donc c'est peu être un message un peu ancien. J'ai eu les dernières mise à jour directement à partir de l'appli.

Avatar de l’utilisateur
fhtazman
Timide
Messages : 39
Inscription : 03 juil. 2014, 09:44
Localisation : Région Toulousaine

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par fhtazman » 22 mars 2019, 09:46

Hello,

Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur:
La tache plugin::cron n'arrive pas à finir à cause du plugin : worxLandroid nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Y'a-t-il une mise a jour prévu bientôt?
Car j'avais prévu de faire la programmation de la tondeuse via jeedom et non plus via l'appli.

Merci
RPI2 +RFXCOM +Zwave +EnOcean
+
Z83V + RFXCOM + Zwave +Nabaz +Mir:ror +RFP1000

Horstmann :: HRT4-ZW : ASR-ZW
Qubino Flush Shutter+Fil Pilote+2Relay
[RIP]
JeedomMini
+
JeedomBoard
+
JeeOrangePi
[/RIP]

DrFloW
Timide
Messages : 49
Inscription : 02 mars 2019, 14:28

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par DrFloW » 21 avr. 2019, 19:29

Bonjour a tous, ma tondeuse a rendu l'âme, il est temps de passer à un robot! Un de mes critères est de pouvoir l'avoir sur Jeedom pour m'amuser avec... Les Worx ont l'air pas mal, je viens donc voir si vous êtes contant du vôtre? Avez vous des conseils d'achat?

lucasw59
Timide
Messages : 19
Inscription : 11 févr. 2018, 22:13

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par lucasw59 » 01 juin 2019, 12:09

Salut les gars
Je viens d'installer ma tondeuse mais impossible de la connecter avec le plugin, l'identifiant correspond à mon compte Worx ?
Raspberry PI3 Jeedom
Module Fibaro FGD 212
Interrupteur VR SOMFY RTS
Clé Z wave
RFXCOM
Capteur d'ouverture de porte et de température Xiaomi

picatchoume
Timide
Messages : 40
Inscription : 31 août 2014, 15:59

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par picatchoume » 02 juin 2019, 19:37

identifiant admin et ensuite le code pin,

rennais35000
Timide
Messages : 78
Inscription : 09 déc. 2016, 14:56

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] worxLandroid

Message par rennais35000 » 27 juin 2019, 09:17

Bonjour,
Je viens d'acheter un M700 (wr142e) et j'ai installé ce plugin mais je n'ai rien, aucun retour. J'ai bien mis l'ip, le login admin et j'ai essayé le code pin en minuscule et en majuscule sans succès puisque sur ce modèle c'est des lettres.
Ce plugin est-il compatible avec mon modèle car à la lecture des messages, je vois bien qu'il est plutôt orienté pour les S ?
Merci
Cordialement
Heddy

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Objets connectés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités