Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Pilotage ampoules Wiz

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Objets connectés"
lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Pilotage ampoules Wiz

Message par lacagne » 13 août 2017, 14:27

Bonjour a tous

Je n'ai pas vu de sujet sur ce fournisseur d'ampoule et la recherche sur le mot wiz me renvoie beaucoup de posts d'un contributeur de ce forum du même nom :D

Bref quelqu'un a t'il déjà réussi a piloter ce type d'ampoule (j'ai en deux a la maison que j'avais achète avant d'avoir une box)

Merci a vous

t0urista
Timide
Messages : 107
Inscription : 09 janv. 2016, 21:20

Re: Pilotage ampoules Wiz

Message par t0urista » 11 juil. 2018, 08:45

Bonjour

J'ai aussi une ampoule Wiz, j'arrive à la commander à partir de Jeedom en passant par le plugin IFTTT de Jeedom .

Toutes les commandes sont disponibles, il faut les definir une par une sur le serveur IFTTT en passant par webhook et Wiz applets, et puis les lier une par une à la commande correspondante du dispositif IFTTT de jeedom. Il y a un bon tuto sur le forum de Jeedom.

La réactivité est un peu lente, il faut 2 à 3 secondes pour que la commande soit prise en compte, c'est normal tout passe par le cloud....

un plugin specifique sans passer par IFTTT serait le bienvenu, ou une extension du plugin WIFILIGHTv2 ?

j'ai vu des tentatives d'integration sur la plateforme domotique openhab : peut on s'en inspirer ? je ne maitrise pas suffisemment pour en tirer quelque chose...

https://github.com/openhab/openhab2-add ... 9ac294398a

joce
Timide
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2019, 14:51

Re: Pilotage ampoules Wiz

Message par joce » 07 avr. 2019, 14:55

Salut,
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait pour gérer des commandes IFTTT pour les ampoules WIZ ? Peux_tu aiguiller les gens comme moi qui n'y connaissent rien à cette technologie?
Comment as-tu trouvé les commandes, J'ai beau chercher sur le net, je ne vois rien qui puisse m'éclairer.
Merci pour ton aide.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Objets connectés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités