Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Heatzy : probleme renouvellement token

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Objets connectés"
Jean-Didier
Timide
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2019, 15:52

Heatzy : probleme renouvellement token

Message par Jean-Didier » 24 mai 2019, 16:07

Bonjour

J'ai un soucis le plugin Heatzy et plus précisément concernant le renouvellement de mon token.
Celui ne se renouvelle pas comme prévu 24h avant la date de fin de validité. Il ne se renouvelle pas d'ailleurs ^^
Je suis obligé tous les 7 jours d'aller sur le bouton synchroniser afin que cela me donne un nouveau jeton.

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller le plugin mais cela ne change rien.
Cron est bien activé / Cron 30 est désactivé car je n'utilise pas le mode programmation.

Après avoir cliqué sur Synchroniser, le nouveau jeton est valide et je peux à nouveau piloter mes modules mais cela m'impose de le faire tous les 7 jours environ

Auriez vous une idée ?

drs
Actif
Messages : 1534
Inscription : 04 nov. 2016, 10:44

Re: Heatzy : probleme renouvellement token

Message par drs » 24 mai 2019, 19:05

Salut
Je viens de vérifier sur le mien, et idem. La clé a expiré le 29/04, je ne m'en étais même pas aperçu.
Dans les logs, juste des messages Token Invalid les 17 et 18 mai, mais rien d'autre.

Pas plus d'idée que toi sur le sujet mais, à priori, cela ne viendrait pas de toi puisque j'ai le même problème.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Objets connectés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités