bonjour je viens de connecter mon nimbus avec les clées generique.
Par contre j'ai envoyé un mail via l'application wink voici leur reponse
Le Quirky Nimbus était une bonne idée pour l'époque. Cependant, nous sommes désolés de dire que nous ne supportons plus l'appareil en raison de ses problèmes de fiabilité. Le Nimbus contient une technologie plus ancienne appelée "Electric Imp", qui nécessite d'être connecté à des serveurs tiers, prenant ainsi une grande partie de son contrôle de nos mains. Ceci pris en compte avec la mauvaise qualité de construction de l'appareil est ce qui nous a amenés à retirer notre soutien au Quirky Nimbus.
Nous vous recommandons de contacter le revendeur chez qui vous l'avez acheté ou de contacter directement le service de garantie Quirky via
warranty@quirky.com. Votre numéro de ticket de support est 818077. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Nous sommes ouverts de 11h à 21h HNE, du lundi au samedi, et fermé le dimanche.