lunarok a écrit :Le sujet des codes pour clim a déjà été abordé plusieurs fois, alors vous pouvez regarder dans l'historique du fil
Oui enfin moi je parle pas des clims hein.. Même si tu consideres le problème similaire ?
Après tu as certes un tri à faire dans tes demandes mais c'est trop demandé d'avoir un peu de considération ?
1- oui moi je lis les docs
2- oui je me tapes tout le fil de tes sujets et j'ai rien trouvé qui répond à mes questions et/ou me permettrait de te donner une log.
Donc ça coûte rien de me répondre si ?. Ça prend du temps de me dire :
- tu memmerdes j'ai déjà traité le point
- fais ci fais ça pour me filer des infos correctes.
Tu ne me réponds même pas "désolé j'ai pas le temps pour ces conneries pour le moment on voit ça dans 15 jours si tu veux". Pourtant jsuis de bonne volonté jte demande pas du premaché...
EDIT : Et pour être un peu constructif, j'ai bien mis la log en niveau debug et je n'ai strictement rien dans la log orvibo. Log vide.
Le seul endroit où j'arrive à avoir une trace est lors de l'exécution d'un scénario dans le cron_execution.
Bref je ne suis pas là pour te critiquer mais pour faire avancer le plugin, certes dans mon intérêt mais également pour le reste des gens concernés. (Et le tien également ? Avoir un plugin complètement opérationnel par exemple)