Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
DERLOUX
Timide
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2015, 21:42

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par DERLOUX » 10 déc. 2019, 21:53

Bonjour

Dans A propos, j'ai les informations suivantes :

Modèle: UE58RU6105KXXC
Version logiciel : T-MSLDEUC-1355.0

Bercolly
Actif
Messages : 956
Inscription : 20 août 2015, 22:21
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par Bercolly » 11 déc. 2019, 11:47

DERLOUX a écrit :
10 déc. 2019, 21:53
Bonjour

Dans A propos, j'ai les informations suivantes :

Modèle: UE58RU6105KXXC
Version logiciel : T-MSLDEUC-1355.0
Bonjour,

Je pense que c'est UE58MU et non UE58RU !
Je ne sais pas si ce modèle supporte ou non le WOL (réveil réseau).

Pour cela , il suffit de renseigner au niveau des paramètres la checkbox WOL.
Ensuite le bouton marche/arrêt de la télécommande du plugin démarrera un réveil (WOL) si la télé est éteinte.
Si cela ne fonctionne pas , c'est que ce modèle ne supporte pas le WOL.

A+
Bernard
jeeDom Mini+ V2.1.2
Plugins développés : Smart TvSamsung, jEditor (éditeur scénario pleine page) jEditor -> viewtopic.php?f=135&t=27181

DERLOUX
Timide
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2015, 21:42

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par DERLOUX » 11 déc. 2019, 22:30

Bonjour

j'avais pas remarqué mais ma TV expose deux adresses mac différentes, 1 qui symbolise bien la TV Tizen (mais c'est pas la bonne) et une autre sans aucun nom mais libellé Samsung, celle-ci marche correctement en wol. Bizarre mais bon comme ça marche

Merci pour votre aide

Bercolly
Actif
Messages : 956
Inscription : 20 août 2015, 22:21
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par Bercolly » 12 déc. 2019, 11:55

DERLOUX a écrit :
11 déc. 2019, 22:30
Bonjour

j'avais pas remarqué mais ma TV expose deux adresses mac différentes, 1 qui symbolise bien la TV Tizen (mais c'est pas la bonne) et une autre sans aucun nom mais libellé Samsung, celle-ci marche correctement en wol. Bizarre mais bon comme ça marche

Merci pour votre aide
Bonjour,

Parfait !

Bonne journée.

A+
Bernard
jeeDom Mini+ V2.1.2
Plugins développés : Smart TvSamsung, jEditor (éditeur scénario pleine page) jEditor -> viewtopic.php?f=135&t=27181

Khine
Timide
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019, 15:49

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par Khine » 30 déc. 2019, 11:15

Bonjour Bernard et merci pour ton plugin.

Sais tu si il fonctionne en V4 ? Quand je veux le télécharger il est écrit que le plugin n'est pas compatible avec ma smart...
Et dernière chose j'ai une TV Samsung Q85R de 2019 elle est compatible avec le plugin ?

¨Merci

Bercolly
Actif
Messages : 956
Inscription : 20 août 2015, 22:21
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par Bercolly » 30 déc. 2019, 21:01

Khine a écrit :
30 déc. 2019, 11:15
Bonjour Bernard et merci pour ton plugin.

Sais tu si il fonctionne en V4 ? Quand je veux le télécharger il est écrit que le plugin n'est pas compatible avec ma smart...
Et dernière chose j'ai une TV Samsung Q85R de 2019 elle est compatible avec le plugin ?

¨Merci
En v4, il semble qu'il y ait un petit problème d'affichage du widget dans l'écran. Mais cela ne l'empêche pas de fonctionner.

Le plugin est compatible avec pas mal de plate-forme : mini rpi , smart, vmware, etc.

Il n'y a pas de problème. je ne sais pas où tu as vu ce message.

Normalement, cela fonctionne pour ce type de modèle Qxx.
Pour te rassurer, il y a des programmes de tests développés pour windows qui sont téléchargeables sur la première page de ce post.

A+
Bernard
jeeDom Mini+ V2.1.2
Plugins développés : Smart TvSamsung, jEditor (éditeur scénario pleine page) jEditor -> viewtopic.php?f=135&t=27181

Khine
Timide
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2019, 15:49

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin TV Samsung - Version Beta pour Modèles J

Message par Khine » 31 déc. 2019, 00:01

Le message apparait lorsqu'on clique sur le plugin a partir du menu "Gestion des plugins".

J'ai installé le plugin effectivement on a un problème d'affichage par contre je pilote bien la TV c'est top.

Mais je n'ai pas l'onglet TNT qui apparait lorsque je clique sur VD du dashboard. Est ce normal ?

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités