Bonsoir,Bercolly a écrit : ↑24 févr. 2019, 17:42Bonjour,ptitlouis34 a écrit : ↑24 févr. 2019, 16:00Bonjour,
Je dispose d'un modèle UE60KU6000KXZF. J'ai testé via une appli tierce (listée en début de post) : aucun souci, ça fonctionne.
Par contre, via le plugin, le téléviseur répond systématiquement un timeout. J'ai contrôlé le paramétrage IP (via RJ45)
Merci par avance pour votre aide
L emodule de tests fonctionne sous windows. A priori, si cela fonctionne avec le module d etests cela doit fonctionner avec le plugin.
Il faut configurer le même port : 8001;
A priori, d'après les logs il semblerait que le Tv n'ait pas répondu dans le déali imparti.
Voir si des communications sont autorisées depuis jeedom ? sur le Tv ?
Est-ce que le ping de la tv depuis ta plate-forme jeedom répond ? Normalement, oui car tu n'as pas eu d'erreur de connexion.
Voir peut-être du côté de la Tv. Il est possible que des paramètres de la Tv n'autorisent pas la connexion.
Voir si ce n'est pas le module de tests qui est autorisé ( les paramètres enregistrés sur le Tv sont dèjà présents pour le module de tests et interdisent une nouvelle autorisation). Dans ce cas supprimer l'autorisation existante.
A+
Bernard
Merci pour ta réponse : j'ai déjà contrôlé à plusieurs reprises les paramètres côté TV et j'avais déjà réinitialisé la liste des "autorisations distantes" sur la télé.
Et idem, coté réseau, ping, traceroute and co ont été testés.
Peux-tu me confirmer qu'après la création de l'équipement dans le plugin, je n'ai qu'à utiliser l'équipement depuis le panel jeedom, sans aucune opération additionnelle ? Je teste directement un changement de chaîne mais cela reste sans effet.
Ce qui m'étonne c'est qu'avec l'exe, je dois quand même lancer une connexion vers la TV, et seulement ensuite je peux lancer des actions... ai-je oublié une étape ?
Merci !
Anne-Sophie