Page 16 sur 25

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 25 sept. 2017, 11:14
par Kermitlagrenouille
Si j'ai bien compris c'est arp scan qui rempli les cases vides, est ce que le plugging installe arp scan et mplayer sur les box Jeedom smart?

Capture d'écran 2017-09-25 11.07.21.png
Capture d'écran 2017-09-25 11.07.21.png (145.52 Kio) Consulté 2040 fois
Capture d'écran 2017-09-25 11.07.08.png
Capture d'écran 2017-09-25 11.07.08.png (191.91 Kio) Consulté 2040 fois

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 29 sept. 2017, 16:32
par Mackenzy
Bonjour,

Malgré Server TTS installé sur GSM et Tablette, Jeedom ne trouve pas d'application distante....!!!!

Qu'y a-t-'il à inspecter en premier ???

Merci

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 29 sept. 2017, 17:14
par Masterfion
La doc et/ou le forum :D

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 30 sept. 2017, 13:28
par Mackenzy
Bonjour,

Pourquoi l'application distante installée sur une tablette ou un smartphone se déconnecte automatiquement si l'on ouvre une autre application ?
Ne devrait-elle pas rester en arrière-plan active ? Car pour l'instant elle reste mais le globe "serveur" passe en gris et tous mes TTS ne sont plus actif
Merci de votre retour

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 30 sept. 2017, 14:59
par abarrau
l'application doit passer dans la barre des taches, et tu peux sans problème utiliser d'autre application.
Aurais-tu une log de ce qui se passe exactement.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 30 sept. 2017, 15:30
par Kermitlagrenouille
Hello, oui même problème, mais comme je ne m'en sers que pour ça... pas grave.
Par contre l'android se met en veille toutes les 1/2 heure (je n'ai rien trouvé mieux dans les réglages) du coup je réveil avec un scénarion mon tts toutes les 20 minutes. ^^

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 30 sept. 2017, 16:30
par Mackenzy
J ai modifié quelques options dans outil de développement de la tablette mais je ne sais plus exactement lesquelles et le serveur reste maintenant actif.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 03 oct. 2017, 23:24
par Kermitlagrenouille
Hello @abarrau @Masterfion et toute la bande wts
Tout marche bien, mes sonos parlent bien le "Loïc" de Voxygene ^^
Mais arp-scan n'est toujours pas OK, du coup les dépendances essayent de se réinstaller régulièrement sans résultat...
D'ailleurs cet arp-scan est installé par qui ou quoi dans une Jeedom smart? Si c'est lui qui rempli les cases de TTS Web Server (application distance) ou et comment renseigner l'adresse Mac de l'androïd?
Merci

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 04 oct. 2017, 07:28
par abarrau
Hello,
Il faut que je revois cette logique arp-scan, car je constate qu'elle ne convient pas à tout le monde ....
Je vais regardé ça dans le mois d'octobre.
Cdt,
Aurélien

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 15:56
par b10489
je ne comprends plus rien...avec le smartphone, quand je relance le service, il m'affiche "à l'arrêt" et le globe passe en vert !
alors, le globe doit être en vert je suppose...non?
dans tous les cas, l'envoi d'un message fonctionne 1 fois sur 10....

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 16:53
par Masterfion
Tu as donc manifestement une incompatibilité de l'APK sur ton smartphone... moi je n'y ai pas touché depuis plusieurs mois.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 17:05
par b10489
merci, voilà une info intéressante.
on peut installer cette APK ?

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 17:09
par Masterfion
Tu as déjà installé cet APK sinon tu ne viendrais pas dire que l'application ne fonctionne pas sur ton smartphone.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 17:22
par b10489
merci...je mets l'app à la poubelle, si elle ne marche pas ! mais je ne sais plus où je l'avais téléchargée puisque je l'avais achetée!
demain j'irai acheter une tablette avec android 7. ça doit donc fonctionner.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 17:50
par Kermitlagrenouille
Ca me rappelle les Shadoks... :lol:

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 11 oct. 2017, 18:02
par b10489
ou bien le Muppet Show....

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 17 oct. 2017, 15:35
par Kermitlagrenouille
Hello les gars

Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai toujours des bugs et incompréhensions...

Dans les logs TWS_remote, j'ai toutes les 5 minutes :
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: Request: GET /?method=getLog HTTP/1.1 from /192.168.1.48
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: Method = 'getLog'
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: Param decoded:method=getLog
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: http ask: get Log
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] log cleared after get

Je n'ai pas de scénario toutes les 5 minutes (j'en ai un toute les 20 minutes pour réveillé mon android)

Merci et à plus

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 18 oct. 2017, 08:43
par abarrau
Bonjour,
ce ne sont pas des erreur, ces messages sont issue de la log distante (soit de l'application android).
En l'occurrence, ici, elle indique que la demande de log a bien été récupérée.
Elles sont présentes toutes les 5 mins, car vous avez dut laisser la config par défaut dans la configuration du plugin ((Distant) Fréquence de récupération des "Log").
Aurélien

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 18 oct. 2017, 21:13
par soofiane84
Des nouvelles pour l'app sous ethernet. Je suis bloquer a cause de ça.

Merci.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk


Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Publié : 18 oct. 2017, 21:39
par Kermitlagrenouille
abarrau a écrit :
18 oct. 2017, 08:43
Bonjour,
ce ne sont pas des erreur, ces messages sont issue de la log distante (soit de l'application android).
En l'occurrence, ici, elle indique que la demande de log a bien été récupérée.
Elles sont présentes toutes les 5 mins, car vous avez dut laisser la config par défaut dans la configuration du plugin ((Distant) Fréquence de récupération des "Log").
Aurélien
Okay, je l'ai mis à toutes les trois heures
Merci