Merci meute, etant novice sur le sujet je n'avais pas percuté que la commande custom_cmd faisait partie du plugin, je croyais que c'etait une commande a faire lol. Tout fonctionne !meute a écrit : ↑09 juin 2018, 10:53Pour ce problème de latence au démarrage d'un flux (de 10 à +30 secondes) comme une web radio par exemple j'ai passé un peu plus de temps à analyser tout le code concernant le "media_play" en partant de Google Cast jusqu'à sa prise en charge par pychromecast et l'envoi de la commande finale vers la GH et je ne vois rien d'anormal, de plus l'option de l'API google "autoplay" est bien présente et transmise donc c'est une latence du côté google. J'ai également essayé en définissant le type de stream à "LIVE" zu lieu du "BUFFERED" par défaut en me disant que peut-être pendant ce temps de latence la GH faisait son buffering mais ça ne change rien.meute a écrit : ↑08 juin 2018, 15:22Par contre si au lieu d'attendre que ça revienne tout seul je fais play moi-même ça reprend directement, donc la latence n'est peut-être pas côté google ... même pour switcher d'une radio à l'autre si je fais play moi-même j'ai pas de latence.meute a écrit : ↑08 juin 2018, 15:07Mais je viens de remarquer que le resume après TTS revient en faite dans un délai de 10 jusqu'à plus de 30 secondes après le TTS, ça donne donc l'impression que ça marche pas mais en fait c'est juste très lent à revenir ... et étrangement pour contact ça met +-10 secondes et pour NRJ +-30 secondes, c'est assez régulier, pourtant le volume est restauré juste après le TTS ce qui laisse donc penser que le TTS se termine bien direct.
Pareil quand je switch de l'une à l'autre webradio il faut plus de 30 secondes pour que NRJ ressorte et 10 secondes pour Contact, alors qu'en général si la GH était au repos c'est quasi immédiat.
Donc ça serait plutôt de la latence côté google peut-être.
Mais pour info lancer juste après la commande media_play une commande play supprime la latence, la web radio démarre quasi immédiatement, ça force la GH à passer en play plus rapidement qu'avec sa propre option "autoplay".
Exemple :
Capture.PNG
@Guirem, peut-être faudrait il faire de même concernant le resume d'un media après TTS, lancer une commande play si la commande précédente était en play avant le TTS.