Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Pb de Scan avec le Plugin Google Cast

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
jack971
Timide
Messages : 18
Inscription : 08 avr. 2019, 00:15

Re: Pb de Scan avec le Plugin Google Cast

Message par jack971 » 09 avr. 2019, 02:38

Pour finir les logs en mode debug:


[2019-04-08 00:10:04][INFO] : ------------------------------------------------------
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : ------------------------------------------------------
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------STARTING googlecast
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Scan Timeout : 10
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Scan Frequency : 60
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Log level : info
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Socket port : 55012
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Socket host : 127.0.0.1
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------PID file : /tmp/googlecast.pid
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Apikey : *******************************
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------TTS Jeedom server : http://192.168.1.57:80
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------TTS default language : fr-FR
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------TTS default engine : gtts
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------TTS default speech speed : 1.2
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------TTS Google API Key (optional) : NOK
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Cache status : True
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Callback : http://127.0.0.1:80/plugins/googlecast/ ... st.api.php
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Event cycle : 0.5
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Main cycle : 2.0
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Default status message :  
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : -----------------------------------------------------
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Network communication to jeedom OK.
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Socket started...
[2019-04-08 00:10:04][INFO] : GLOBAL------Waiting for messages...
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : ------------------------------------------------------
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : ------------------------------------------------------
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------STARTING googlecast
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Scan Timeout : 10
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Scan Frequency : 60
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Log level : debug
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Socket port : 55012
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Socket host : 127.0.0.1
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------PID file : /tmp/googlecast.pid
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Apikey : *******************************
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------TTS Jeedom server : http://192.168.1.57:80
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------TTS default language : fr-FR
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------TTS default engine : gtts
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------TTS default speech speed : 1.2
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------TTS Google API Key (optional) : NOK
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Cache status : True
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Callback : http://127.0.0.1:80/plugins/googlecast/ ... st.api.php
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Event cycle : 0.5
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Main cycle : 2.0
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Default status message :  
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : -----------------------------------------------------
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : Writing PID 20325 to /tmp/googlecast.pid
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : Init request module v2.12.4
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : http://127.0.0.1:80 "GET /plugins/googlecast/core/php/googlecast.api.php?apikey=XDxxxxxyGK HTTP/1.1" 200 0
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Network communication to jeedom OK.
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : SOCKETHANDLER------Socket interface started
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : SOCKETHANDLER------LoopNetServer Thread started
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : SOCKETHANDLER------Listening on: [127.0.0.1:55012]
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Socket started...
[2019-04-09 02:25:53][INFO] : GLOBAL------Waiting for messages...
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : WARMUPNOTIF------ Checking file generation...
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : SENDER------Send to jeedom : {'started': 1, 'source': 'local'}
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : SCANNER------ Start scanning...
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : SCANNER------ No need to scan network, all devices are present
[2019-04-09 02:25:53][DEBUG] : http://127.0.0.1:80 "POST /plugins/googlecast/core/php/googlecast.api.php?apikey=XDxxxxxGK HTTP/1.1" 200 0
[2019-04-09 02:26:55][DEBUG] : SCANNER------ Start scanning...
[2019-04-09 02:26:55][DEBUG] : MEMORY---- Total CPU time used : 1.722s (2.78%) | Last 62 sec : 1.722s (2.78%) | Memory : 42 Mo
[2019-04-09 02:26:55][DEBUG] : SCANNER------ No need to scan network, all devices are present
[2019-04-09 02:27:57][DEBUG] : SCANNER------ Start scanning...
[2019-04-09 02:27:57][DEBUG] : MEMORY---- Total CPU time used : 1.967s (1.59%) | Last 62 sec : 0.245s (0.40%) | Memory : 42 Mo
[2019-04-09 02:27:57][DEBUG] : SCANNER------ No need to scan network, all devices are present


CE QUE JE TROUVE BIZARRE:
SOCKETHANDLER------Listening on: [127.0.0.1:55012] ==> Pourquoi l'interface de boucle locale ? Pourquoi pas mon IP sur le réseau: 192.168.1.x
No need to scan network, all devices are present ==> il scan que dal on dirait...


Si une âme charitable passe par là ... merci de son aide précieuse...

jack971
Timide
Messages : 18
Inscription : 08 avr. 2019, 00:15

Re: Pb de Scan avec le Plugin Google Cast

Message par jack971 » 15 avr. 2019, 02:11

Bonjour,
Pour ceux qui passeraient par là avec le même problème:
Tout était donc ok au niveau de Jeedom. Le problème venait d'une protection sur le routeur: L'IGMP SNOOPING qu'il faut désactiver.
En désactivant, j'ai relancé un scan et la roue crantée est apparue et la recherche à détecté mes appareils !!

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités