Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

BAISSER AUTOMATIQUEMENT LE VOLUME A "OK GOOGLE"

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
nesbeal
Timide
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2016, 04:13

BAISSER AUTOMATIQUEMENT LE VOLUME A "OK GOOGLE"

Message par nesbeal » 20 oct. 2019, 19:32

Bonjour,

j'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé donc merci d'avance pour votre aide.
Je cherche un moyen de baisser automatiquement le volume de l'ampli lorsque je lance le fameux "ok google".
Google c'est le faire seulement sur le chromecast (à condition d'avoir lancé la vidéo par commande vocal et non avec le téléphone)
Je trouve cela intéressant et cela évite au petit google de pas comprendre les commandes ou scénarios. ET moi j'arrêterais de gueuler comme un c** lol.
J'ai un ampli connecté Denon X2400H (très bien reconnu sur jeedom) avec retour d'état du volume, le reste est gérer par le harmony hub.
Je suppose qu'il faut créer un scenario :récupérer l'état du volume actuel -> baisser le volume à 10 pendant X secondes -> remettre la valeur du volume initial.
Par contre je suppose également que ce scénario doit avoir un déclencheur type "ok google", mais par quel plugin je dois passer pour avec ce déclencheur??

Merci à vous tous pour votre aide

nesbeal
Timide
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2016, 04:13

Re: BAISSER AUTOMATIQUEMENT LE VOLUME A "OK GOOGLE"

Message par nesbeal » 21 oct. 2019, 15:47

Bonjour,
Personne??
un petit up...

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: BAISSER AUTOMATIQUEMENT LE VOLUME A "OK GOOGLE"

Message par loic » 21 oct. 2019, 17:08

Bonjour,
Je pense pas que ca soit possible, google n'a pas de systeme pour prevenir qu'il va parler (quand il le font c'est en interne sur leur techno)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

nesbeal
Timide
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2016, 04:13

Re: BAISSER AUTOMATIQUEMENT LE VOLUME A "OK GOOGLE"

Message par nesbeal » 21 oct. 2019, 21:40

Bonsoir,

D'accord, merci Loic, à force de vouloir optimiser on veut se lancer dans des idées un farfelu.
Bon c'est pas grave, à moi de bien placer stratégiquement le GH, je trouvais l'idée intéressante.

Merci

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité