Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
Avatar de l’utilisateur
rombautsdidier
Helper
Messages : 446
Inscription : 01 juin 2016, 07:56
Localisation : Grabels, France
Contact :

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par rombautsdidier » 25 août 2016, 20:55

Pour info, j'ai retenté l'import des données du Harmony Hub après avoir redémarré le raspberry et cela a fonctionné.
Didier Rombauts
Helper Officiel Jeedom
Jeedom SMART
https://didier.rombauts.fr

SimonT
Timide
Messages : 102
Inscription : 18 déc. 2015, 09:04

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par SimonT » 12 sept. 2016, 21:15

Bonjour

j'ai une petite question, j'aimerai savoir si il est possible de choisir de lancer le signal IR uniquement sur la sortie jack 1 ou 2

Merci

Patator33
Timide
Messages : 281
Inscription : 25 juin 2015, 23:14
Localisation : Région bordelaise

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Patator33 » 03 oct. 2016, 10:06

Pour tous ceux qui souhaitent avoir 2 hubs comme moi, je me demandais s'il n'y avait pas une solution le temps que Sakura fasse les modifs ?
Je pensais à un truc genre créer un 2ième plugin avec un nom différent genre harmonyhub2 qu'on pourrait configurer avec le 2ième hub ?
Ca pourrait le faire non ?

Avatar de l’utilisateur
clemsail
Timide
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2015, 03:21
Localisation : Lyon

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par clemsail » 03 oct. 2016, 17:50

SimonT a écrit :Bonjour

j'ai une petite question, j'aimerai savoir si il est possible de choisir de lancer le signal IR uniquement sur la sortie jack 1 ou 2

Merci
Oui tu peut dans les paramètres avec l'application my harmony

De mémoire tu peu juste assigné un équipement à soit hub soit jack après si 1 ou 2 je suis pas sûr ;)


Et il est tout à fait possible de rallonger le fil du jack sans trop de perte

Ça peut être utile au lieu d'avoir plusieurs hub des fois ;)


Envoyé depuis ma machine à coudre avec Tapatalk
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.

Patator33
Timide
Messages : 281
Inscription : 25 juin 2015, 23:14
Localisation : Région bordelaise

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Patator33 » 05 oct. 2016, 11:41

Patator33 a écrit :Pour tous ceux qui souhaitent avoir 2 hubs comme moi, je me demandais s'il n'y avait pas une solution le temps que Sakura fasse les modifs ?
Je pensais à un truc genre créer un 2ième plugin avec un nom différent genre harmonyhub2 qu'on pourrait configurer avec le 2ième hub ?
Ca pourrait le faire non ?
Pas possible ?

Avatar de l’utilisateur
edreams
Actif
Messages : 928
Inscription : 01 déc. 2014, 11:57
Localisation : Près de Montpellier

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par edreams » 05 oct. 2016, 13:16

J'avais eu la même idée mais ça ne fonctionnait pas et ça avait fichu le bazar sur le 1er hub donc j'avais laissé tomber.

Cette fonctionnalité est réclamée depuis des mois mais sans intervention ici ni réponse de l'ami Sarakha depuis bien longtemps j'ai bien peur que ce plugin soit à l'abandon. :(
* Jeedom VM sur Synology DS916+ 8Go/24To / Zwave AEON GEN5 / RfxTrx433E *

Matériel complet --> http://forum.jeedom.fr/memberlist.php?m ... ile&u=1001 <--

Patator33
Timide
Messages : 281
Inscription : 25 juin 2015, 23:14
Localisation : Région bordelaise

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Patator33 » 06 oct. 2016, 10:09

Merci pour ta réponse.
C'est clair qu'il faut être certain de modifier l'ensemble des liens (bases ou autres). Ca ne doit pas être évident.
Ca devrait être plus simple pour le créateur que pour nous.

Sarakha, si tu passes par là ... :)

Avatar de l’utilisateur
Dany21000
Timide
Messages : 271
Inscription : 01 déc. 2015, 10:56
Localisation : Dijon

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Dany21000 » 06 oct. 2016, 12:16

J'ai clairement arrêté de l'utiliser, c'est dommage, je suis actuellement à la recherche d'un genre de pont jeedom vers IR.

Jr n'ai aucune erreur dans les logs pourtant.

Est il encore maintenu ?

chsalmon
Timide
Messages : 185
Inscription : 23 déc. 2014, 11:25

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par chsalmon » 06 oct. 2016, 17:28

moi j'ai aucun problème avec ce plugin, meme si je ne m'en sers pas souvent. il marche impec. j'ai qu'un hub, c'est largement suffisant avec les deux satellites infrarouge. tv, decodeur tnt, ampli, projecteur, tout est lié via l'appli harmony c'est trop pratique. Et du coup ca marche aussi avec Sarah avec ce plugin.

Patator33
Timide
Messages : 281
Inscription : 25 juin 2015, 23:14
Localisation : Région bordelaise

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Patator33 » 06 oct. 2016, 17:34

J'ai 2 hubs parce que 2 pièces avec télé à piloter.
Mais sinon, le plugin marche super bien ! C'est juste frustrant pour moi de ne pas pouvoir piloter l'autre télé.

@Dany21000 : l'orvibo est probablement la réponse à ta question.
J'en ai 2 aussi pour 2 autres télé et ça marche très bien.

Avatar de l’utilisateur
clemsail
Timide
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2015, 03:21
Localisation : Lyon

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par clemsail » 09 oct. 2016, 19:32

Patator33 a écrit :J'ai 2 hubs parce que 2 pièces avec télé à piloter.
Mais sinon, le plugin marche super bien ! C'est juste frustrant pour moi de ne pas pouvoir piloter l'autre télé.
mais tu utilise déjà les extension IR sur jack ? sinon ça pourrais être une solution... ;)
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
Dany21000
Timide
Messages : 271
Inscription : 01 déc. 2015, 10:56
Localisation : Dijon

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Dany21000 » 09 oct. 2016, 20:57

Bon je reesayerai dans la semaine. Suppression totale du plugin et je recommencerai from scratch.

freeman59
Timide
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2015, 11:33

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par freeman59 » 18 oct. 2016, 11:32

Hello

Ca m'intéresse également :) J'ai 2 hub à la maison car les pièces sont trop éloignées.

Aussi un message étrange. Je viens de reconfigurer ma nouvelle Jeedom (migration d'une Mini+ vers un RasPi3) et j'ai un message bizarre.

Dans le plugin Harmony Hub le message suivant apparait : Vous n'avez pas encore de thermostat Netatmo, aller sur Général -> Plugin et cliquez sur synchroniser pour commencer

Whut ? Pourquoi il me parle de thermostat Netatmo sur le plugin Harmony Hub ???
Jeedom : Raspberry Pi 3 stable
Protocoles : Zwave | RFXCom | Edisio
Connectés : Netatmo Hue Nest Nimbus Parrot Harmony Hub Synology APC HikVision Dashbutton Xee
Matériel : ici

androdomus
Timide
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2015, 03:53

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par androdomus » 21 oct. 2016, 14:54

Bonjour,
Depuis le passage de JEEDOM en 2.4 la remontée des activités du Hub ne se fait plus ce qui fait que çà coince pour moi sur pas mal de mes scénarios. Pour retrouver une utilisation normale je suis obligé de faire une mise à jour de la config.
Si Sarhaka passe par là et a le temps est ce qu'il peut faire quelque chose?
En attendant je repasse sur l'ancienne version.
Merci à vous pour le travail que vous faites, et toutes les nouveautés que vous apportez au fil des MAJ.
JeeDoM 3.2.12 sur Smart

chsalmon
Timide
Messages : 185
Inscription : 23 déc. 2014, 11:25

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par chsalmon » 21 oct. 2016, 22:52

moi ça fonctionne tres bien ( en 2.4.4 )
peut etre un probleme dans le moteur de taches (cron) ? (je ne sais pas si il passe par la ou par le demon pour récupérer l'activité)

Avatar de l’utilisateur
Fachat
Timide
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2015, 14:48

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Fachat » 22 oct. 2016, 10:54

Pour l'utilisation de plusieurs Hub, J'ai décidé grace à Jeelink de les mettre 2 Jeedoms différents, ils sont tous maîtres maintenant, ils est donc possible de commander 2 Hub avec 2 jeedoms installé.

Mais aussi de remonter toutes les commandes sur un seul et unique tableau de bord.
DIY (NUC + Notebook)
Zwave, Zigbee, Enocean, Wifi ...
Fils pilote + Volets roulants + ouvrants, prises, détecteurs (eau, fumée et mouvement).
Alexa + G Home + Harmony Logitech

Thomas
Timide
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2016, 10:06

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par Thomas » 23 oct. 2016, 10:10

androdomus a écrit :Bonjour,
Depuis le passage de JEEDOM en 2.4 la remontée des activités du Hub ne se fait plus ce qui fait que çà coince pour moi sur pas mal de mes scénarios. Pour retrouver une utilisation normale je suis obligé de faire une mise à jour de la config.
Si Sarhaka passe par là et a le temps est ce qu'il peut faire quelque chose?
En attendant je repasse sur l'ancienne version.
Merci à vous pour le travail que vous faites, et toutes les nouveautés que vous apportez au fil des MAJ.
Même problème sur le plugin Harmony, je me demande si je ne vais pas être obligé de revenir en arrière : aucune activité ne remonte (j'ai essayé de recommencer la config, de désinstaller et réinstaller le plugin, etc.). Du coup plus rien ne marche avec le hub Harmony.

tchirou
Timide
Messages : 206
Inscription : 17 sept. 2016, 12:40

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par tchirou » 26 oct. 2016, 12:12

Hello

Même problème pour moi, les commandes fonctionnent mais pas la remontée d'activité.

Je suis en 2.4.5 pour le core et version du 20/10 pour le plugin harmony. Ces MAJ m'ont apporté beaucoup de pb.

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par silverman » 26 oct. 2016, 22:37

Salut a tous

Perso pour moi plus rien ne fonctionne depuis que je suis passé en 2.4.5, par contre aucun problème quand j'étais en 2.3.18
Odroid C2 en prod

androdomus
Timide
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2015, 03:53

Re: [Sujet officiel] - Harmony Hub

Message par androdomus » 26 oct. 2016, 23:16

Hello,
Bon j'ai retenté la mise à jour en 2.4.5 et tout est rentré dans l'ordre avec ce plugin pour le moment (je touche du bois).J'ai effectué la mise à jour de jeedom seul, puis j'ai attendu que tous revienne au vert dans la page santé, il y avait 3 trucs resté en rouge le plug harmony qui demandais une maj de la config, le cron cache persist qui s'est arrété et le plugin icalendar.
J'ai tout dabord redémarré le cahe persist dans le moteur de tâches, j'ai ensuite fait la mise à jour de la config de harmonyhub, j'ai resauvegardé les activités et j'ai redmarré Jeedom, retour sur la page santé jusqu'à ce tous revienne au vert (avec le plug harmonyhub opérationnel) mise à part toutes les mise à jour des plugins.
Puis j'ai mis à jour tous les plugin (j'ai décocher la maj de harmony hub mais apparement çà n'a pas été tenu compte) et pour le moment retour à la normal.
Voilà comment j'ai procédé,mais je pense que çà relève du coup de bol :lol: .Bien sur si vous testez le back up est de mise pour un retour à un système stable .
JeeDoM 3.2.12 sur Smart

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités