Page 67 sur 74

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 18:54
par Heracles44
Idem! J’ai activé ça sur mon App iOS mais rien.
Je pense que la maj de Logitech n’est pas stable. Va falloir qu’ils règlent ces bugs!

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 18:57
par lamor
Est ce qu'il y a eu une MAJ du hub aujourd'hui ou hier soir ?

J'ai acheté le plugin il y a un mois, tout fonctionnait bien. Je n'ai rien touché depuis.

Mais depuis ce matin en regardant sur mon Dash, il apparaît hors ligne (il n'a pas changé d'IP).

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 19:12
par dckiller
lamor a écrit :Est ce qu'il y a eu une MAJ du hub aujourd'hui ou hier soir ?

J'ai acheté le plugin il y a un mois, tout fonctionnait bien. Je n'ai rien touché depuis.

Mais depuis ce matin en regardant sur mon Dash, il apparaît hors ligne (il n'a pas changé d'IP).
Idem hors ligne depuis cette nuit. Grrr j ai plusieurs scénarios avec dommage.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk


Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 19:13
par kenny
Moi pareil, coupure hier soir à 23H58, sniffff.

Relance dépendance: KO
Relance Jeedom: KO
Relance Hub: KO

Erreur présente aussi chez d'autre: https://github.com/home-assistant/home- ... sues/21191

Petite piste: https://community.logitech.com/s/questi ... i-via-xmpp

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 19:24
par Idaho947
Ouaip je crois que la nouvelle maj a pas aidé

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 19:53
par Heracles44
Est-ce qu’il faut attendre quelques heures après avoir activé l’option?
Je l’ai activé tout à l’heure et rien n’a changé!

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 19:56
par akenad

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 20:01
par cairve
mise à jour du plugin sur jeedom, et ca fonctionne !!!

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 20:15
par Idaho947
cairve a écrit :
19 févr. 2019, 18:25
j'ai activé le support du xmpp dans les options de l'application sur android, et ca n'a rien changé, ca ne marche toujours pas ....
Bonjour,

Je ne trouve pas où est cette option. Peux tu m'aider ?

EDIT : trouvé : Menu > Harmony Setup > Add/Edit Devices & Activities > Remote & Hub > Enable XMPP

Par contre je reste bloqué à 25% dans la configuration du compte.

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 20:26
par Heracles44
Mise à jour faite à l’instant et ça fonctionne! ;)
Par contre obligé de refaire toutes les commandes de mes équipements 😡

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 20:47
par digital3d
Ça fonctionne ! Merci.

Comme je viens d’acheter le plugin, je voudrais que quand on appuyé sur la petite touche lampe on off, que le Jeedom ouvre ma lampe halogène, je pensais que le,plugin le permettait mais je vois qu’on ne sait qu’ajouter les éléments mais je ne vois pas la,télécommande ?
Comment faire ?
J’ai la télécommande harmony companion et le hub.

Merci

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 21:09
par Idaho947
Vous avez réussi a activé le mode dev via la connexion au compte logitech via facebook ? Moi la configuration du compte reste bloquée à 25%

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 21:25
par lamor
Idaho947 a écrit :
19 févr. 2019, 20:15

Bonjour,

Je ne trouve pas où est cette option. Peux tu m'aider ?

EDIT : trouvé : Menu > Harmony Setup > Add/Edit Devices & Activities > Remote & Hub > Enable XMPP

Par contre je reste bloqué à 25% dans la configuration du compte.
Moi ca ne fonctionne pas du tout, erreur 3600 lorsque j'essaie d'aller dans la config des activités.

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 21:28
par Fachat
Super réactivité,

N'ayant surtout pas touché a mes dispositifs, je n'ai rien perdu de ma configuration :)

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 22:01
par kenny
Mise a jour OK.
Encore Merci. ;)

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 22:14
par dckiller
Idaho947 a écrit :Vous avez réussi a activé le mode dev via la connexion au compte logitech via facebook ? Moi la configuration du compte reste bloquée à 25%
Ça ne fonctionnait pas tout à l'heure maintenant c ok pour moi. Essai de nouveau moi je passe par mon tel Android.

Merci pour la maj mes scénarios refonctionne.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk


Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 22:23
par lamor
dckiller a écrit :
19 févr. 2019, 22:14
Ça ne fonctionnait pas tout à l'heure maintenant c ok pour moi. Essai de nouveau moi je passe par mon tel Android.

Merci pour la maj mes scénarios refonctionne.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Ca ne fonctionne pas chez moi.. E3600.
C'est quoi ce truc ?!?

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 22:24
par NicoLeOca
Comme évoqué par @akenad
un restore sur un firmware précédent et tout refonctionne pour moi ce soir avec Jeedom.
Je suis revenu du firmware 250 au firmware 193.
Par contre, je ne peux plus ajouter de devices sans faire la mise à jour...
Ha-bridge se sent seul maintenant.

Je ne saurais dire d'où vient le fait que le firmware 250 et Jeedom ne fonctionnent pas ensemble.
Jeedom ou Logitech.
Home Assistant a du refaire une mise à jour pour ce firmware
J'espère que quelqu'un chez Jeedom nous regarde

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 22:37
par GuillaumeDieppe
Pour tous ceux pour qui cela fonctionne, quel firmware de votre galet Hub vous avez mis et quelle version du plugin Jeedom Harmony ?

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 19 févr. 2019, 22:51
par dckiller
GuillaumeDieppe a écrit :Pour tous ceux pour qui cela fonctionne, quel firmware de votre galet Hub vous avez mis et quelle version du plugin Jeedom Harmony ?
Je suis en 4.15.250 avec la dernière version du plugin du 19022019 19h55.

J' ai active le xmmp via l appli Android.

Tout refonctionne et sans perte de ma config.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk