Salut,hbisteau a écrit : ↑09 janv. 2019, 17:13Bonjour,
J'avais installé le plugin, il y a deux mois environs. Il n'est pas encore utilisé. J'attends la livraison de l'appartement qui sera equipé avec un thermostat Migo.
Aujourd'hui, je vois qu'il y a une mise à jour et j'ai les erreurs suivantes
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : [START UPDATE]
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : Début de la mise à jour de : migoThermostat
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : Action de pré-update...
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : OK
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : Téléchargement du plugin...
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : Téléchargement de migoThermostat...
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : OK
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être lié à un manque de place, une version minimale requise non consistente avec votre version de Jeedom, un soucis du plugin sur le market, etc.
[2019-01-09 17:02:32][ALERT] : [END UPDATE ERROR]
Que faut il faire ?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème et pourtant :