lunarok a écrit : ↑06 juin 2019, 16:46
Regarde son log, il a aussi une ligne DEBUG. D'où ma réponse sur le fait qu'il doit avoir une ligne toutes les 5mn sinon le pb est ailleurs.
T'es quand même bien sur de toi pour insister que c'est pareil juste que toi t'as activer le DEBUG.
Question respect, tu as lu ma signature ? Car depuis le début j'ai l'impression que tu t'essuie avec. Quand je dis pas de support par MP, je devrais préciser même que je trouve ca agacant et irrespectueux. Si je répond pas sur le fil, que 8h après on m'assène un MP, ca a tendance a faire l'inverse de l'effet souhaité.
T'es tout seul avec ce soucis, et désolé mais vu ton attitude j'ai pas envie oui. MP, réponses ici en mode sniper au premier user qui demande des indications ...
Pas de débat, tu es le maître de ton royaume. Mes échanges ici sont publics je ne pense pas avoir été pressant ni agressif. Désolé de rebondir quand je vois une autre personne avoir un problème qui me semble similaire et d'essayer de comprendre ce qui se passe. C'est ce qui se fait sur plusieurs autres fils avec une réelle volonté de faire avancer les choses. Ce n'est pas le cas ici, j'ai bien compris.
Et comme le dit si bien la charte :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant
Par souci de transparence, je joins les deux seuls MP que je t'ai envoyé et qui ont déclenché ton ire par leur caractère visiblement irrespectueux.
Date d’envoi : 14 févr. 2019, 09:45
par dvictoria
Salut,
J'ai installé le plugin, renseigné mes identifiants MELCLOUD, mais je n'ai aucun équipement qui est remonté (j'en ai 3). Je activé les logs en debug mais je n'ai pas vu d'erreur particulière. Au lancement du cron cette nuit, une erreur ssl est remontée.
Je joins le log à ce message.
A ta dispo pour faire des tests.
Denis
Date d’envoi : 23 avr. 2019, 21:32
par dvictoria
Salut,
Désolé de cet échange un peu "dur" sur le forum mais comme tu n'as jamais répondu à mon message je pensais que tu n'étais plus trop sur ce plugin.
Comme je te le disais, je n'ai pas de souci "réseau", j'arrive très bien à joindre le site mitsubishi et l'autre plugin melcloud fonctionne avec ses restrictions (token, etc..).
Peux-tu m'aider?
Merci à toi,