Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Je déménage et je débute! Contrôler mes radiateurs c'est le 1er pas!

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Bien-être/Confort"
SeedorfTn
Timide
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2019, 18:21

Je déménage et je débute! Contrôler mes radiateurs c'est le 1er pas!

Message par SeedorfTn » 12 sept. 2019, 20:58

Bonsoir tous le monde, je vais essayé d’être rapide et claire :)

Depuis un moment je me renseigner sur Jeedom et ses capacité! mai comme j'ai été locataire sa reste toujours un projet sur papier!
Mai aujourd’hui je passe a l'action! J’achète ma nouvelle maison.

Comme c'est l'hiver, 1er chose a contrôlé c'est les radiateur, installé les tètes thermostatique connecté donc me parait obligatoire :D J'ai regardé par exemple Netatmo etc...

Mai comme c'est le déménagement et que je débute, je préfére jouer SAFE. Donc je cherche un produit "connecté" qui je peux le manipulé a travers une application Android par exemple et sans avoir une obligation d'installer un hub ou une centrale domotique fournis avec (comme avec somfy), et qui a la fin! un produit que je peux l’intègré dans ma solution Jeedom (ma solution Jeedom comme projet va intégré une alarme intrusion & incendie, Control chauffage, arrosage, vidéo surveillance etc...)

Merci pour votre aide et dsl encore une fois pour ma publication un peux longue :) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: Je déménage et je débute! Contrôler mes radiateurs c'est le 1er pas!

Message par Patdec » 13 sept. 2019, 09:00

Bienvenu, et oui Jeedom a aussi une appli mobile te permettant de commander tes radiateurs.

Un tuto ici
Débutant Jeedom.
VirtualBox 6.0.10 sur Tablette I Works 12 sous Win 10 - Debian 9.9
Jeedom 3.3.36 - Contrôleur Aeotec ZW 090 C
Modules Fibaro FGR-222

SeedorfTn
Timide
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2019, 18:21

Re: Je déménage et je débute! Contrôler mes radiateurs c'est le 1er pas!

Message par SeedorfTn » 13 sept. 2019, 22:08

Bonsoir,
Oui je sais bien qu'il est possible de contrôlé Jeedom avec une application mobile. Je croix que j'ai pas bien expliqué mon besoin :!:

Je vais déménagé prochainement, donc je me vois pas entrain de programmé et testé une solution domotique sous jeedom. Donc je cherche un model de tètes thermostatique connecté pret a l'emplois et sans central domotique fourni avec, et en plus un produit que je peut l’intégré dans ma solution futur sur Jeedom :)

Merci pour ta réponse et surtt la vidéo fournis avec :)

Avatar de l’utilisateur
GEO
Timide
Messages : 158
Inscription : 05 juin 2015, 17:06
Localisation : Sud est lyonnais
Contact :

Re: Je déménage et je débute! Contrôler mes radiateurs c'est le 1er pas!

Message par GEO » 13 sept. 2019, 22:12

Jeedom Smart, rfx433, OpenZwave
Smart Energy Switch Gen5 1 AEOTEC, Mini Keypad ZIPATO, SF812 Smoke EVERSPRING, Door/Window Sensor AEOTEC, ZM1602 VISION SECURITY, Multi Sensor Gen5 1 AEOTEC, FGK101 FIBARO, FGRGBWM441 RGBW FIBARO

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Confort / Bien-être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités