Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Groupe

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Monitoring"
Pandalex
Timide
Messages : 62
Inscription : 16 avr. 2018, 15:22

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Groupe

Message par Pandalex » 23 oct. 2019, 17:48

Bonjour !

Merci pour le plugin, il est top, bon boulot :)

Maintenant j'ai deux questions :

- Sur mon design les icônes sont vraiment petits, j'ai un moyen de les agrandir ?

- Lorsque je clique sur mon groupe de lampe Hue, elles sont séparée en 'Equipement ON' et 'Equipement OFF'. A côté, chacun on un bouton ON/OFF vert / rouge.
Problème : Lorsque je clique sur ces boutons, la lumière s'allume bien mais en luminosité minimale. (La lumière dans la pièce était au max lors de sont état allumé précédent).
Si je mets 'luminosité' à la place de 'On' en commande On lors de la config du groupe, je ne peux pas indiquer de valeur.

Krehigo
Timide
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2019, 11:51
Localisation : Caen

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Groupe

Message par Krehigo » 12 nov. 2019, 22:22

Salut,

Tout d'abord merci pour ton plugin, il me simplifie pas mal la vie.

J'ai par contre un petit soucis. J'ai créé un équipement "volets" et il me remonte une valeur erronée.

Lorsque je ferme mes volets (gérés par un module fibaro z-wave qui fonctionne parfaitement) via les interrupteurs dans la maison, j'ai un volet qui ne se met pas à jour sur le plugin. Toujours le même.
En regardant son état via z-wave il est bien fermé mais sur le plugin il est indiqué ouvert.

Par contre en fermant les volets via le plugin, pas de problèmes. J'ai tenté d'inverser les commandes, de supprimer puis remettre l'équipement mais rien n'y fait.

Avez vous une idée d'où peut venir mon problème ?

Merci d'avance

laurentm
Timide
Messages : 23
Inscription : 14 déc. 2017, 22:05

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Groupe

Message par laurentm » 22 nov. 2019, 22:55

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du plugin, le nom des équipements apparaît sur mon design, alors que les cases "Afficher le nom" et "Afficher le nom de l'objet" ne sont pas cochées. Avant, c'était en ordre.
Est-ce un bug ou y a-t-il quelque chose de changé?
Merci bcp! Laurent

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Monitoring »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités