Le widget

LA DOC
+ 1
Pour le moment , le plugin récupère les commandes de type action et info ainsi que tous les scénarios choisi par l'utilisateur.fcna a écrit : ↑24 mai 2017, 10:09Bonjour,
si je peux faire partager mon expérience.
Déja, tout vient de cete image:
Ensuite, je ne suis pas sur d'avoir compris ta méthode, mais perso, je trouvais que c'était bien de lire les messages. EN effet, tu peux en ajouter à ta guise dans les actions, les scénario, .... et du coup c'est assez facilement paramétrable ...
Bon courage pour les dev. si je peux aider ...
@+
Cela ne va pas grossir la base puisque les éléments seront effaçables via la timeline. Pour que le plugin fonctionne à 100% il faudra justement autoriser les logs au niveau info.virux a écrit : ↑24 mai 2017, 11:12Salut,
Moi aussi j'avais le même genre de visuel en mémoire du temps de ma HC2 , c'est une vu fibaro, il me semble que l'on pouvais aussi la filtrer par pieces (object) / type et datetime pour justement le problème de lisibilité.
Mai je pense que pour arriver au même détail d'event il faudrait que se soit intégrer au core Jeedom et cela risque aussi de vite faire grossir la base.
En tout cas hate de tester tout caMerci!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité