Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Monitoring"
talard
Timide
Messages : 47
Inscription : 13 avr. 2016, 19:38

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par talard » 10 août 2018, 13:53

Trouvé ! Thx !

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par ZygOm4t1k » 04 mars 2019, 16:10

Mise à jour du plugin en ajoutant un nombre max d'événement (1000). Check quotidien.

ça pouvait ralentir l'affichage avec trop de données.

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par Antoinekl1 » 22 août 2019, 11:49

Bonjour

merci pour ce plugin

serait il possible de modifier le widget pour que l'affichage des colonnest se fassent en % afin qu'il puisse prendre toute la place disponible dans la vignette et donc éviter le scrolling ?
timeline.jpg
timeline.jpg (60.9 Kio) Consulté 2295 fois
et serait il possible de créer plusieurs équipement/timeline ?

par exemple, je voudrais en dédier une pour le suivi des scenario

et quelle est la différence entre les 2 cases à cocher "Activer", dans la conf de l'équipement ?

merci
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par MaisonClaireNimes » 23 août 2019, 06:18

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ce plug in qui correspond à mes attentes en matière de monitoring. Je tiens à en remercier vivement le développeur qui a fait un boulot remarquable.
J'ai cependant deux problèmes:

1 - les messages d'erreur suivants s'affichent de façon récurrente. Que signifient ils (je suis ignare en gestion des bases de données) ?

2019-08-23 05:54:03 timeline Erreur exécution de la commande [SCENARI][SUIVI SCENARII][Refresh] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '127-REZ DE CHAUSSEE31PST02-A 4in1 Multi-Sensor PO' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert
2019-08-22 18:31:03 timeline Erreur pour [SCENARI][SUIVI SCENARII] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '127-REZ DE CHAUSSEE31PST02-A 4in1 Multi-Sensor PO' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert
2019-08-22 18:24:19 timeline !!! Bien lire le changelog et la documentation !!!

2- ajout d'un équipement:

J'ai pu installer un équipement mais, depuis, il ne m'est plus possible d'en mettre un second, la zone dans laquelle se trouve normalement le signe + étant vierge de toute écriture. Est ce un problème d'affichage ou y a t'il un bug?

Merci par avance pour vos apports et conseils. ;)

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par Antoinekl1 » 24 août 2019, 14:48

MaisonClaireNimes a écrit :
23 août 2019, 06:18

2- ajout d'un équipement:

J'ai pu installer un équipement mais, depuis, il ne m'est plus possible d'en mettre un second, la zone dans laquelle se trouve normalement le signe + étant vierge de toute écriture. Est ce un problème d'affichage ou y a t'il un bug?

Merci par avance pour vos apports et conseils. ;)
L'ajout d'un seul équipement semble normal, tous les points a remonter dans la timeline peuvent être mis dedans.

mais j'ai également juste au dessus fait une demande pour savoir si il était possible d'amener ca
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par MaisonClaireNimes » 28 août 2019, 12:48

Bonjour,

Merci pour cette précision.

:)

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Timeline

Message par Antoinekl1 » 10 oct. 2019, 10:41

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec ce plugin, en V3, si j'affiche ce plugin dans un dashboard ou une vue, l'affichage est très long et merde un peu, le clique sur le menu ne fonctionne plus, le scroll de la page est très long
Si je désactive l'affichage du plugin, tout fonctionne bien

il n'y aurait pas un soucis dans le code d'affichage qui perturberait l’ensemble du code ?

et l'affiche de la page du plugin depuis accueil, ne m'affiche aucune données si je suis en "TOUT", mais fonctionne si je prends un autre choix

avez vous remarqué ce problème ?
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Monitoring »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités