Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

couleur fond image

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Monitoring"
Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

couleur fond image

Message par Theguilt » 01 août 2019, 20:38

bonjour, j'ai crée un widget pour avoir un retour d'état personnalisé mais mon image a un fond de couleur que j'arrive pas enlever.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci
Pièces jointes
Capture4.JPG
Capture4.JPG (115.57 Kio) Consulté 484 fois

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: couleur fond image

Message par Mips2648 » 02 août 2019, 08:30

Salut,

parles-tu du fond vert?
c'est la couleur de définie par #background-color# dans le inline style du premier div d'un widget de base; elle dépend de la catégorie de l'équipement (aucune=vert, securité, chauffage, energie, ...) mais si tu fais un widget tu peux mettre ce que tu veux.

Dans la config d'un équipement il y a aussi moyen de changer cette couleur en forçant une (ou transparent); si tu veux mettre ton widget sur le market je pense que c'est la meilleur approche, c'est le plus en ligne avec la façon de faire dans jeedom => tu laisses le #background-color# mais pour toi dans ton équipement tu configures une couleur transparente, cela laisse le choix aux autres.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Theguilt
Timide
Messages : 196
Inscription : 04 nov. 2018, 07:48

Re: couleur fond image

Message par Theguilt » 02 août 2019, 13:56

J’ai trouvé et ça fonctionne, super merci

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Monitoring »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités