Salut Alucard, salut à tous,
je me remets sur le sujet après une période d'interruption.
Depuis un bon moment mon plugin BBox ne fonctionne plus.
J'ai suivi un peu les news, et donc le module d'admin de la BBox serait (?) passé par une API, donc dans le plugin, tu laisses cette possibilité.
J'ai une Bbox sensation fibre, tout fonctionnait bien avant (on avait fait pas mal de tests meme pour mettre au point ton plugin).
Là, j'essaie d'activer le mode API. Ca me demande un mot de passe.... ou est-ce qu'on trouve ce mot de passe ?
Sachant que quand je vais sur mon interface bbox (192.168.0.254), je ne vois absolument aucun changement par rapport à avant.
Je me dis que ma bbox n'a peut etre pas eu cette mise à jour.
Je repasse en "Defaut" au lieu de API... et là, rien non plus, je n'ai plus de remontée d'info.
Je sais que c'est vague comme problème mais pourrait on voir ca ensemble ?
Merci
Edit, je viens de refaire un test en mettant "Defaut", et j'ai une erreur:
Echec de la requete http:
http://192.168.0.254/admin/gtw.htm Curl error: connected() timed out !