Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Officiel] withings

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Santé"
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: plugin withings

Message par loic » 25 déc. 2014, 11:27

merci toi aussi

Oui pour l'installation il y a des prérequis, maintenant jeedom le fait tout seul a l'installation.
- pour les infos directement a partir de la balance c'est pas possible c'est tout propriétaire...
- pour les autres paramètres manquant, la température ca m'étonne pas trop le reste je comprends pas, tu peux mettre la dernière beta, activer les logs au niveau debug et m'envoyer sur que tu as dans le log withings ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 12:07

loic a écrit :pour l'installation il y a des prérequis, maintenant jeedom le fait tout seul a l'installation.
Bizarre car je viens de prendre aussi le plugin et je suis en beta pour jeedom 1.146!, idem pour le plugin et j'ai le même message d'erreur que Philou quand je l'active

Au passage joyeux noël a toi Loic.

Stéphane
Odroid C2 en prod

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: plugin withings

Message par loic » 25 déc. 2014, 12:10

Regarde mon post sur les mise a jour de jeedom, quand tu mets a jour jeedom ca ne mets a jour que jeedom, la la sécurité de withings m'oblige a rajouter des paquets sur le systeme par defaut jeedom ne le fait pas mais j'ai rajouté cette possibilité dans la dernière beta (cf mon post sur les mises à jour)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

philou
Timide
Messages : 48
Inscription : 30 août 2014, 18:19
Localisation : St Priest

Re: plugin withings

Message par philou » 25 déc. 2014, 12:11

j'ai relancé l'install du plugin mais j'étais déjà avec la dernière beta je pense

je t'envoi cela en mp car c'est un peu personnel comme infos ;)

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 12:14

philou a écrit :je t'envoi cela en mp car c'est un peu personnel comme infos ;)
Pas grave tout le monde va connaitre ton poid :D :D lol

;) Stéphane
Odroid C2 en prod

philou
Timide
Messages : 48
Inscription : 30 août 2014, 18:19
Localisation : St Priest

Re: plugin withings

Message par philou » 25 déc. 2014, 13:27

silverman a écrit :
philou a écrit :je t'envoi cela en mp car c'est un peu personnel comme infos ;)
Pas grave tout le monde va connaitre ton poid :D :D lol

;) Stéphane
lol surtout qu'après le reveillon je t'en parle même pas ! :lol:

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 19:20

philou a écrit :lol surtout qu'après le reveillon je t'en parle même pas ! :lol:
Ahhh je reconnaît les bon mangeur comme moi ;)
Odroid C2 en prod

philou
Timide
Messages : 48
Inscription : 30 août 2014, 18:19
Localisation : St Priest

Re: plugin withings

Message par philou » 25 déc. 2014, 19:41

Par contre mauvaise nouvelle , je viens de refaire une maj du plugin car jeedom a détecté une nouvelle version alors que précédemment j'étais passé par le market pour la mise a jour, et maintenant je ne peux plus ouvrir le plugin, la page tente de se charger et reste blanche.

J'ai aussi rebooté la mini qui avait freezé, avant ou après la maj, je ne sais plus

Dans les logs Nginx j'ai l'erreur suivante qui se répète plusieurs fois par seconde :
2014/12/25 19:23:51 [error] 3658#0: *1148 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error: Call to undefined method withings::getCallbackUri() in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/withings/desktop/php/withings.php on line 84" while reading response header from upstream, client: 192.168.0.16, server: , request: "GET /index.php?v=d&p=withings&m=withings&id=144 HTTP/1.1", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "192.168.0.20", referrer: "http://192.168.0.20/index.php?v=d&p=dashboard"

pipersw
Actif
Messages : 642
Inscription : 28 juil. 2014, 18:54
Localisation : Massy (91)

Re: plugin withings

Message par pipersw » 25 déc. 2014, 20:02

Je soupconne un bug sur le plugin, depuis hier la valeur remontée ne cesse d'augmenter, je crois qu'il y a un bug :lol: :lol: :lol:

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 20:04

pipersw a écrit :Je soupconne un bug sur le plugin, depuis hier la valeur remontée ne cesse d'augmenter, je crois qu'il y a un bug :lol: :lol: :lol:
il est préférable de debuger après le fête je crois :D
Odroid C2 en prod

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: plugin withings

Message par loic » 25 déc. 2014, 20:05

Les risques des beta !!! C'est corrigé dans la dernière beta
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 20:45

je sais pas comment ca fonctionne exactement mais j'ai fini l'installation après mis a jour de nginx

J'ai créé ma WS-50 mais je n'ai aucun retour d'état!! il me dit ok pour lier le compte mais apres

Code : Tout sélectionner

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.
Odroid C2 en prod

philou
Timide
Messages : 48
Inscription : 30 août 2014, 18:19
Localisation : St Priest

Re: plugin withings

Message par philou » 25 déc. 2014, 20:56

merci Loïc j'ai à nouveau accès au plugin

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 20:58

il y a qq chose a faire du coté de chez Withing ou le fait de lier un utilisateur cela devrais fonctionner?
Odroid C2 en prod

philou
Timide
Messages : 48
Inscription : 30 août 2014, 18:19
Localisation : St Priest

Re: plugin withings

Message par philou » 25 déc. 2014, 21:09

Pour moi ça a suffit, une fois installés les modules spécifiés dans l'erreur que j'avais.
Seules les infos de poids et masse corporelles peuvent être récupérées dans jeedom car Withings ne met pas les autres à dispo

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: plugin withings

Message par loic » 25 déc. 2014, 21:45

Regarde ton url de callback en générale c'est la que ca coince, si elle est pas bonne regarde si tu as bien remplis dans Générale -> Administration -> Configuration la partie Adresse externe (si tu n'as pas une mini oublie pas de mettre le /jeedom)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 25 déc. 2014, 22:01

Effectivement Loic tu as encore raison ;)

J'ai mis mon adresse IP:port externe/jeedom et cela fonctionne mieux je n'ai plus le message d'erreur
Bon je n'est pas plus de retour d'info mais c'est deja ca

Je regarde tout ca en detail demain

merci encore pour ta disponibilité
Odroid C2 en prod

philou
Timide
Messages : 48
Inscription : 30 août 2014, 18:19
Localisation : St Priest

Re: plugin withings

Message par philou » 27 déc. 2014, 14:56

J'ai toujours un pb avec ce plugin:

Maintenant j'ai une remontée du rythme cardiaque sur jeedom mais plus de remontée du poids !

Et lorsque je tente de lier de nouveau jeedom au compte créé sur Withings, la redirection se fait bien, je clic sur Autoriser pour permettre à jeedom d'accèder aux données Withings puis je suis redirigé vers jeedom et là je n'ai plus qu'une page blanche !
http://xx.xx.xx.xx/plugins/withings/cor ... xxxxxxxxxx

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: plugin withings

Message par loic » 27 déc. 2014, 14:59

Tu peux ouvrir un ticket au market pour que je vois si ya une erreur dans les logs ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

silverman
Timide
Messages : 315
Inscription : 09 nov. 2014, 20:40
Localisation : Gagny

Re: plugin withings

Message par silverman » 27 déc. 2014, 16:14

philou a écrit :J'ai toujours un pb avec ce plugin:

Maintenant j'ai une remontée du rythme cardiaque sur jeedom mais plus de remontée du poids !

Et lorsque je tente de lier de nouveau jeedom au compte créé sur Withings, la redirection se fait bien, je clic sur Autoriser pour permettre à jeedom d'accèder aux données Withings puis je suis redirigé vers jeedom et là je n'ai plus qu'une page blanche !
http://xx.xx.xx.xx/plugins/withings/cor ... xxxxxxxxxx
Idem plus de remonter de poid pour moi et ma femme seul le nombre de pas remonte pas son poid!!
Odroid C2 en prod

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Santé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités