Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin officiel Sevenhugs

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Santé"
Avatar de l’utilisateur
Pme1159
Timide
Messages : 80
Inscription : 10 janv. 2017, 19:06

Plugin officiel Sevenhugs

Message par Pme1159 » 15 oct. 2018, 14:47

Bonjour,
J'ai acquis récemment un hugOne de Sevenhugs.
J'ai chargé le plugin mais je ne comprend pas comment réaliser l'installation. Je n'ai pas trouvé la documentation du plugin en suivant le lien "Documentation" dans le plugin : 404 file not found.

Je suis le lien https://developer-api.sevenhugs.com/apps/login indiqué dans le plugin mais j'arrive dans un écran Déveloper Area de Sevenhugs dans lequel j'ignore tout de ce que je dois introduire.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je vous en remercie d'avance.
Pascal
Pièces jointes
2018-10-15 (1).png
2018-10-15 (1).png (178.55 Kio) Consulté 3715 fois

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par Nebz » 15 oct. 2018, 14:52

bha tu y mets l'url de retour dans redirect uri, le nom tu donne un nom, la description tu dis que c'est jeedom chez toi, le site de jeedom par ex le nom orga, jeedom et site encore jeedom

puis tu crée, tu vas je suppose avoir un client id et un secret que tu rentre dans jeedom

tu sauvegardes dans jeedom puis tu cliques sur lier
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Pme1159
Timide
Messages : 80
Inscription : 10 janv. 2017, 19:06

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par Pme1159 » 17 oct. 2018, 17:13

Merci Nebz,

Cette partie là a fonctionné. c'était pas compliqué mais fallait savoir.
Merci pour ces informations.

Mais j'ai un autre souci lié à la configuration wifi du hugOne. J'ignore si quelqu'un d'autre l'a rencontré et a pu le résoudre :
Mon hugOne apparait bien dans l'application Sevenhugs dans le menu "Choisissez l'appareil que vous souhaitez utiliser", avec apparemment une adresse 0a:0a:00:00:0a:a0 (dans laquelle j'ai remplacé les chiffres par 0 et les lettres par a). Lorsque je clique sur l'appareil, je reçois le message "Oups, un problème est survenu".

J'ai écris au support de Sevenhugs. Si je reçois une réponse, je la partagerai. En attendant, si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

Pascal

Avatar de l’utilisateur
Pme1159
Timide
Messages : 80
Inscription : 10 janv. 2017, 19:06

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par Pme1159 » 10 nov. 2018, 07:45

Malgré des rappels, je n'ai eu aucune réponse du support de Sevenhugs. Impossible de connecter mon hugOne au wifi. Ce qui me semble normal car je ne vois pas comment encoder mon mot de passe pour accéder à ma box. Cette procédure n'est pas décrite dans la doc.
Je pense que je vais renvoyer cet objet inutile au vendeur.

Avatar de l’utilisateur
Pme1159
Timide
Messages : 80
Inscription : 10 janv. 2017, 19:06

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par Pme1159 » 19 nov. 2018, 11:44

Bonjour,
J'ai un contact du service support de sevenhugs.
Apparemment le problème vient de l'appairage via Androïd. Il faut mieux utiliser un iOS pour réaliser celui-ci.
Je vous tiens informé dès que j'ai une solution.
Pascal

Avatar de l’utilisateur
Pme1159
Timide
Messages : 80
Inscription : 10 janv. 2017, 19:06

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par Pme1159 » 03 janv. 2019, 13:10

Bonne nouvelle. L'installation s'est finalement bien déroulée en utilisant l'I-phone de mon beau-fils. Et une fois la connexion établie entre Sevenhugs et le réseau wifi, aucun problème pour réaliser l'intégration dans Jeedom et également récupérer les données via un téléphone Androïd et l'application Sevenhugs.
Par contre, j'espérais pouvoir déclencher des actions au moment où on s'endormait ou au moment du réveil, mais cela ne semble pas possible avec les informations remontées dans Jeedom. Il faut savoir que Sevenhugs bloque les transmissions radios lorsqu'on est couché et que donc les informations ne sont disponibles qu'après un certain délai. Si quelqu'un a des exemples de scénarios utiles dans Jeedom, merci de partager.
Pascal

Avatar de l’utilisateur
tom74
Actif
Messages : 1798
Inscription : 16 juil. 2014, 09:16
Localisation : Annecy (74)

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par tom74 » 27 janv. 2019, 15:14

Salut,

Cool cette initiative de plugin,
Tu as avancé sur le sujet?

Idaho947
Actif
Messages : 1281
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: Plugin officiel Sevenhugs

Message par Idaho947 » 16 oct. 2019, 11:33

Quelqu'un a réussi a liée le hugone a son wifi avec un android ?

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Santé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités