Exactnechry a écrit :Le choix du port a déjà été demandé c'est dans la todo list de @rene.jullien
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Exactnechry a écrit :Le choix du port a déjà été demandé c'est dans la todo list de @rene.jullien
Avec les dernieres pull requests de Nechy, sur la prochaine version, des que tu passes en debug tu vas avoir une recuperation par minuteDeennoo a écrit :
C'est légèrement contraignant, et frustrant, d'attendre que l'on soit a une heure pile pour la première recuperation (en admetant que l'on est choisi 1 dans la config du plugin) d'info, par exemple la maintenant je dois attendre 00:00 pour savoir si cela fonctionne.
Est ce que tu peux faire qu'il y en ai une toute de suite après l'ajout du materiel ? ou par exemple une commande force update
Ok, j'avais deja modifié sur la version GitHub (Frequence d'update) , mais je peux peut etre etre encore plus precis et moins franglais.Deennoo a écrit : Lors de la config du plug in : frequence n'est pas tres clair il faudrait mettre : frequence de recuperation des données ou informations
C'est fait: version 0.8 sur le market, avec la doc et le change log sur mon GitHub.ioAnakin a écrit :Hello,
Sais tu quand tu vas publier la mise a jour avec les beaux widget ?
Merci et encore bravo !
++
Ah ok merci. Donc rien a faire de mon coté. Il faut juste le repertoire doc. Pas besoin du docs dans le plugin ? Pour le moment ce repertoire est seulement sur github.nechry a écrit :@rene.jullien pour la documentation, c'est général à tout les plugins tierces, c'est coté market/jeedom qu'un correctif doit arriver.
J ai essayé de noter tous ce qui a été discuté dans le forumnechry a écrit : belle TODO list dans ton changelog, je serai moins actif niveau PR, mais a disposition si tu as des questions.
Il faut peut être forcer la mise à jour pour l'avoir avant.Anakin a écrit :J ai pas encore de mise a jour proposée pour le plugin. Je suppose au il faut attendre demain.
Envoyé de mon K10000 en utilisant Tapatalk
C'est automatique, pas de compte à créér sur transiflex ?nechry a écrit :non les traduction tu ne le fais pas coté jeedom, c'est le market lorsque tu publies le plugin qui envoie le mapping en json à transi transifex.
je pense il doit arriver ici: https://www.transifex.com/jeedom/jeedom-third/content/
et la doc elle devrait arriver là:
https://www.transifex.com/jeedom/jeedom ... d/content/
une fois sur transifex c'est à cette endroit que la traduction débute. a noté qu'il reste des testes dans le plugin pas encore en français, donc il faudrait pour bien faire que tu prennes un peux de temps pour tout reviser les textes actuels. aussi chose importante dans la configuration de jeedom tu as une case à coché pour gérer les traduction elle doit être active, mais je pense on en avait déjà parlé.
Je viens de tester en réinstallant à partir des mises à jour Jeedom + en réinstallant du market (sans désinstaller).rene.jullien a écrit :Essaie une re install forcée, pas juste une recherche de nouvelle version.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités