Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Conseil pour variateur a utiliser avec le module ZMNHSD1

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Automatisation"
kaneda
Timide
Messages : 34
Inscription : 05 mars 2015, 21:48

Conseil pour variateur a utiliser avec le module ZMNHSD1

Message par kaneda » 08 juil. 2019, 20:56

Bonjour,

Je recherche vos conseils eclairés pour m'aider a finaliser ma configuration lumineuse :idea:

Je vais installer un module Qubino ZMNHSD1 (variateur) dans mon tableau électrique qui va piloter les les encastrés dans le sol de ma terrasse.
N'ayant pas d'interrupteurs cablés jusqu'a mon tableau électrique, je compte piloter le tout via Z-wave avec un des interupteur placé dans la maison

Mes interrupteurs étant intégrés dans un bandeau Celiane, je ne peux pas trop mettre un interrupteur variateur z-wave standard.

La seule option que je pense avoir trouvé serait de mettre un interrupteur variateur Celiane standard comme celui ci, et le connecter à un module variateur Qubino ZMNHDD1.

Le principe serait que l'interrupteur Celiane pilote le ZMNHDD1 qui envoie l'info (via jeedom, ou en direct, je sais pas trop) au ZMNHSD1 dans mon tableau qui pilote les leds.

J'ai tout bon ou il y a mieux a faire ?

Merci,
Seb
RPi 2 + Razberry + RFM69HW

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Automatisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités