Message
par petitju » 17 oct. 2017, 09:05
Bonjour,
Je pose ma question car après avoir parcouru le fil, il ne semble pas y avoir mon cas.
J'ai un compteur linky depuis presque 1 an maintenant et mon accès fonctionne depuis longtemps.
J'ai installé le plugin enedis linky vers le 26/09.
Depuis je n'ai pas de mise à jour de mes informations. je reste avec les informations du jour ou j'ai fait l'installation ainsi que la semaine précédente (qu'il a du récupérer)
Pourtant dans le log j'ai bien les infos suivantes:
Code : Tout sélectionner
[2017-10-16 17:00:02][INFO] : Debut d'interrogration enedis
[2017-10-16 17:00:13][INFO] : Connexion au site Enedis Phase 1 : OK
[2017-10-16 17:00:30][INFO] : Connexion au site Enedis Phase 2 : OK
[2017-10-16 17:00:30][INFO] : Recupération des données (urlCdcHeure) depuis Enedis : Tentative 1/10
[2017-10-16 17:00:38][INFO] : Recupération des données (urlCdcHeure) depuis Enedis : OK
[2017-10-16 17:00:38][INFO] : Recupération des données (urlCdcJour) depuis Enedis : Tentative 1/10
[2017-10-16 17:00:45][INFO] : Recupération des données (urlCdcJour) depuis Enedis : OK
[2017-10-16 17:00:45][INFO] : Recupération des données (urlCdcMois) depuis Enedis : Tentative 1/10
[2017-10-16 17:00:48][INFO] : Recupération des données (urlCdcMois) depuis Enedis : OK
[2017-10-16 17:00:48][INFO] : Recupération des données (urlCdcAn) depuis Enedis : Tentative 1/10
Jeedom: Smart
Protocoles: Zwave, RFXCom
Plugins: Agenda,Alarme,Enedis_linky,Free SMS,Freebox OS,Heliotrope,Geoloc,geotrav,DayInfo,E-mail,Mode,Monitoring,Nut free,Netatmo Station,Pushbullet,Philips Hue,Sonos,Thermostat,Vigilance Météo,Météo