Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[RTEX] Linky – boîtier modem Téléinfo USB Cartelectronic LC 1 compteur – plugin teleinfo

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Energie"
krom2
Timide
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2019, 13:41

Re: Linky – boîtier modem Téléinfo USB Cartelectronic LC 1 compteur – plugin teleinfo

Message par krom2 » 03 oct. 2019, 13:48

salut ,

ont viens de me poser il y a un mois un linky et j'aimerais bien installer moi aussi un module téléinfo seulement voila je n'était pas a domicile quand ont me l'a posé et l'installateur à mis un plomb sur le capot extérieur ... pensez vous que je peut exiger sans frais le retrait du dit plomb ? ou existerait il un moyen de chopper les infos en direct sans passer par la prise usb ? j'ai vu qu'il existe un module wifi connectable directement à l'intérieur du compteur ( http://eesmart.fr/modulesd2l/erl-wifi-compteur-linky/ ) est-ce que c'est edf qui le pose ?
D'avance merci ;)


EDIT: désolé je suis benêt j'ai un compteur triphasé la prise TIC est sur la partie haute qui à un capot indépendant ^^ .... je sort >>>>

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Energie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités