Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Compteur EverBlu Cyble

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Energie"
Idaho947
Actif
Messages : 1281
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Compteur EverBlu Cyble

Message par Idaho947 » 26 mars 2019, 14:19

Bonjour,

Ma commune vient d’installer sur tous les compteurs d'eau Itron des modules EverBlu Cyble Enhanced afin d'avoir un télé relevé de la consommation. Est ce que quelqu'un est equipé du même module et à réussi a l'interfacé avec Jeedom ?

Pavlov
Timide
Messages : 17
Inscription : 27 août 2017, 22:04

Re: Compteur EverBlu Cyble

Message par Pavlov » 05 avr. 2019, 13:04

Bonjour,
Même chose chez moi la semaine dernière.
J'ai contacté Véolia pour savoir comment voir ma conso en ligne (car il existait un plugin qui récupérait les données sur l'espace client), mais ils m'ont dit que mon compteur est télérelevé par véhicule, et pas connecté en permanence (pourtant c'est possible techniquement, on trouve la notice sur le net en googlant cyble g3 birdz veolia).
Pour la relève directe du compteur en local, je ne sais pas.... mais si tu trouves je suis ce fil :D

Idaho947
Actif
Messages : 1281
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: Compteur EverBlu Cyble

Message par Idaho947 » 05 avr. 2019, 16:10

Pareil réponse de ma mairie. On peut rien pour vous...

slapin
Timide
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2016, 13:20

Re: Compteur EverBlu Cyble

Message par slapin » 17 nov. 2019, 17:28

même souci. Visiblement le télérelevé de Véolia est activé mais non disponible pour les simples citoyens.
Dans la commune à 5km, ils ont avec le même télérelevé de voir la consommation journalière.

Comme j'ai probablement une fuite dans la maison, je vais devoir trouver une solution vite?
Est ce que qq1 a essayer de mettre un "addon" sur ce module?

Merci

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Energie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités