Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Plugin Téléinfo

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Energie"
xst
Timide
Messages : 413
Inscription : 07 nov. 2014, 17:40
Localisation : REIMS

Re: Plugin Téléinfo

Message par xst » 11 août 2015, 22:17

Bonjour à tous,

je viens de mettre le pluging Téléinfo (version stable) sur Jeedon et j'ai un souci sur la configuration de celui-ci
Je n'arrive pas à maintenir le deamon en fonctionnement
Il m'indique "Deamon local" NOK
j'ai essayé plusieurs fois de le re demmarrer mais en vain.

pouvez vous m'aider ?

attention je démarre sur jeedom et raspberry merci d'être précis dans vos réponses.

merci

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: Plugin Téléinfo

Message par aragornier » 15 août 2015, 13:52

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils, je cherche à faire de la Téléinfo, mais sans "bidouillage" électronique.
J'ai vu ce module téléinfo USB : http://gce-electronics.com/fr/usb/655-m ... o-usb.html

Pensez vous qu'il est compatible avec ma jeedomboard et est ce suffisant pour un retour d'info ??

Merci d'avance

EDIT: ou celui ci : http://www.cartelectronic.fr/teleinfo-c ... _olinuxino_
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

Avatar de l’utilisateur
Pax24
Timide
Messages : 318
Inscription : 12 juin 2015, 03:42
Localisation : Périgord

Re: Plugin Téléinfo

Message par Pax24 » 15 août 2015, 14:02

Oui ils marchent. Je ne vois pas ce que tu entends par "bidouillage" on utilisent tous ce genre de trucs.

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: Plugin Téléinfo

Message par aragornier » 15 août 2015, 14:04

Justement, d'autres possibilités sont des breadbord avec résistances et ça je ne veux pas !
Faut il installer des dépendances spécifiques à chacun matériel sur la jeedomboard ou c'est du plug and play ?
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: Plugin Téléinfo

Message par aragornier » 15 août 2015, 16:46

Quelle diamètre de câble est préconisée pour brancher le module téléinfo aux bornes I1 I2 ?
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

horologi
Timide
Messages : 36
Inscription : 31 juil. 2015, 04:44

Re: Plugin Téléinfo

Message par horologi » 15 août 2015, 17:09

Bonjour, je pause des boîtiers de relève dans mon boulot et on utilise du câble tel 4 paires en 6/10 ça fonctionne parfaitement.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: Plugin Téléinfo

Message par aragornier » 15 août 2015, 17:21

merci à toi !

Envoyé de mon ECOO E04 3GB
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

Avatar de l’utilisateur
Pax24
Timide
Messages : 318
Inscription : 12 juin 2015, 03:42
Localisation : Périgord

Re: Plugin Téléinfo

Message par Pax24 » 15 août 2015, 17:35

aragornier a écrit :sur la jeedomboard ou c'est du plug and play ?
Je connais pas trop cette board mais à priori c'est de l'USB donc plug and play en général.

Pour le diamètre, du fil téléphone suffit largement.

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: Plugin Téléinfo

Message par aragornier » 15 août 2015, 17:36

merci @Pax24

Envoyé de mon ECOO E04 3GB
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

Avatar de l’utilisateur
technoseb27
Actif
Messages : 822
Inscription : 03 août 2014, 16:06
Localisation : Normandie / Eure

Re: Plugin Téléinfo

Message par technoseb27 » 15 août 2015, 23:48

Depuis cette après midi j'ai un soucis c'est que mon Démon Local c'est mis en NOK. Tous les pluginssont a jour ainsi que la version core de Jeedom. J'ai eu beau redemarer ainsi que desactivé et supprimer le plugin mais rie à faire il ne veux pas se relancer. J'ai actuellement un modem de chez Cartelectronic en USB.
Merci pour votre aide.
Allez visitez mon blog sur Jeedom, Tasker, Xee et d'autres nouveautés à venir
http://domotiquetechnoseb27.com/

Avatar de l’utilisateur
ticed35
Actif
Messages : 1343
Inscription : 22 juil. 2014, 21:44
Localisation : Montréal

Re: Plugin Téléinfo

Message par ticed35 » 16 août 2015, 00:49

Bonjour @tous,

Pax24, les conso sont calculées depuis les index, ils ne doivent pas être lissés, il ne s'agit pas d'une moyenne. Les erreurs que tu me remonte concerne des statistiques qui ne sont pas bien configurées.
bcaro, je vais regarder pour la vitesse.
rosty, as-tu toujours des problèmes de 100% cpu. En effet peu de personnes ont ton archi et il est possible que le python pose souci dessus :s as tu d'autres plugins qui pourraient interagir avec ? sur mon pi la conso est raisonnable.
xst, as-tu effectué les opérations de la faq ? Récupère les trace debug du plugin pour voir ce qui se passe.
cybertech, je pense que c'est un problème d'alimentation, ton hub isole l'alim du pi et les data.
technoseb27, peux tu me dire ce qui se passe dans les logs du plugin.
Présence / SonyBravia / Téléinfo

Avatar de l’utilisateur
technoseb27
Actif
Messages : 822
Inscription : 03 août 2014, 16:06
Localisation : Normandie / Eure

Re: Plugin Téléinfo

Message par technoseb27 » 16 août 2015, 09:34

Voila ce que tu m'as demandé. Merci encore

Exception in thread Thread-714478:
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python2.7/threading.py", line 552, in __bootstrap_inner
self.run()
File "/usr/lib/python2.7/threading.py", line 760, in run
self.function(*self.args, **self.kwargs)
File "/usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/ressources/teleinfo.py", line 243, in timer_callback
if self.process.poll() is None:
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'poll'
PHP Fatal error: Class 'teleinfo' not found in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/php/jeeTeleinfo.php on line 33
Allez visitez mon blog sur Jeedom, Tasker, Xee et d'autres nouveautés à venir
http://domotiquetechnoseb27.com/

Avatar de l’utilisateur
ticed35
Actif
Messages : 1343
Inscription : 22 juil. 2014, 21:44
Localisation : Montréal

Re: Plugin Téléinfo

Message par ticed35 » 16 août 2015, 10:16

@technoseb27, cette erreur est aparue lorsque tu as desactivé le plugin ? ici le daemon n'arrive pas à récuperer l'objet téléinfo associé a l'ADCO.
Présence / SonyBravia / Téléinfo

Avatar de l’utilisateur
technoseb27
Actif
Messages : 822
Inscription : 03 août 2014, 16:06
Localisation : Normandie / Eure

Re: Plugin Téléinfo

Message par technoseb27 » 16 août 2015, 10:40

J'ai fait comme la dernière fois quand je n'avais plus de remontée d'info, on avait fait supprimé le plugin est ré-installé cela avait fonctionné pour redemarer le demon.
Allez visitez mon blog sur Jeedom, Tasker, Xee et d'autres nouveautés à venir
http://domotiquetechnoseb27.com/

Avatar de l’utilisateur
technoseb27
Actif
Messages : 822
Inscription : 03 août 2014, 16:06
Localisation : Normandie / Eure

Re: Plugin Téléinfo

Message par technoseb27 » 16 août 2015, 10:44

J'ai un message qui est apparu teleinfo Impossible de lancer le démon téléinfo, vérifiez l'ip
Allez visitez mon blog sur Jeedom, Tasker, Xee et d'autres nouveautés à venir
http://domotiquetechnoseb27.com/

Avatar de l’utilisateur
technoseb27
Actif
Messages : 822
Inscription : 03 août 2014, 16:06
Localisation : Normandie / Eure

Re: Plugin Téléinfo

Message par technoseb27 » 16 août 2015, 19:03

Bon bah le Daemon est redevenu normal en OK. Merci quand même.
Allez visitez mon blog sur Jeedom, Tasker, Xee et d'autres nouveautés à venir
http://domotiquetechnoseb27.com/

SmEiTo
Timide
Messages : 309
Inscription : 26 août 2014, 13:31

Re: Plugin Téléinfo

Message par SmEiTo » 16 août 2015, 22:58

@ticed35 :
sur le script teleinfo_2_cpt, tu as un probléme de portée de variable globale.
Contrairement au script de base, tu as mis une fonction main(). Sauf que celle-ci n'accède pas aux variables type gExternalIp et sort en erreur.
En virant la fonction main et en mettant directement if __name__ == "__main__": à la place de la définition de main, ça passe.

Pour ce qui est du port qui passe à "Le port n'existe pas". En fait, quand tu fais le setbitmode, ça vire le /dev/ttyUSB0, qui devient donc inaccessible.
Je me suis pris la tête pendant des semaines avec ce trucs là...
Je galèrais avec le décodage des trames, mais tu as fait le reste...

Je pense donc que, vu que en mode 2 compteurs tu sélectionnes pas au port par /dev/ttyUSB0 mais par les référence VENDOR et PRODUCT, il faut virer le conditionnement sur l'éxistance du port.

Autre point: la boucle passe d'un compteur à l'autre, mais si un compteur n'envoie pas de données, alors il n'y a pas de timeout et sa bloque dessus.
C'est le cas chez moi car le module est branché que sur un seul compteur pour le moment...
Par contre, je sais pas trop comment faire car il n'y a pas de timeout sur la fonction ftdi_read_data... :s

A ta dispo si besoin
JEEDOM sur RPi2 + RazBerry
Développeur des plugins:

SmEiTo
Timide
Messages : 309
Inscription : 26 août 2014, 13:31

Re: Plugin Téléinfo

Message par SmEiTo » 16 août 2015, 23:13

Par contre, j'ai un soucis à priori, le séparateur ' ' ressort en ▒ (code ascii 177).
Ducoup, l'appel de l'API ne passe pas... :s

Avec l'appel de la commande:
sudo nice -n 19 /usr/bin/python /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/ressources/teleinfo_2_cpt.py -p /dev/ttyUSB0 -v 1200 -c xxxxxxxxxxxxxxxxxxx-r /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class -d 1

J'ai en commande appelée:
nice -n 19 /usr/bin/php /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/../php/jeeTeleinfo.php api=xxxxxxxxxxxxxxxxxxx▒IINST=003▒OPTARIF=BASE▒ISOUSC=60▒MOTDETAT=FFFFFF▒BASE=022732449▒IMAX=254▒ADCO=031228163265▒PTEC=TH▒PAPP=00660▒ADCO=031228163265
JEEDOM sur RPi2 + RazBerry
Développeur des plugins:

Avatar de l’utilisateur
Pax24
Timide
Messages : 318
Inscription : 12 juin 2015, 03:42
Localisation : Périgord

Re: Plugin Téléinfo

Message par Pax24 » 17 août 2015, 13:32

Est-ce que la dernière màj règle ce problème ?
Pax24 a écrit :Depuis les dernières màj de Jeedom, le plugin crée des notices dans le log cron_execution :

Code : Tout sélectionner

PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 371
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 372
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 374
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 374
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 375
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 375
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 382
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 383
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 385
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 385
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 386
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 386

Avatar de l’utilisateur
Pax24
Timide
Messages : 318
Inscription : 12 juin 2015, 03:42
Localisation : Périgord

Re: Plugin Téléinfo

Message par Pax24 » 18 août 2015, 11:34

Il y a le même problème pour le calcul quotidien le soir :

Code : Tout sélectionner

PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 520
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 520
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 521
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 521
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 522
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 522
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 523
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 523
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 524
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 524
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 525
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 525
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 526
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 526
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 527
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 527
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 528
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 528
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 529
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 529
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 530
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 530
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 531
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 531
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 532
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 532
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 533
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 533
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 534
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 534
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 535
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 535
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 542
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 542
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 543
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 543
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 544
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 544
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 545
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 545
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 547
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 547
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 548
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 548
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 549
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 549
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 550
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 550
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 551
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 551
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 552
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 552
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 553
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 553
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 554
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 554
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 555
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 555
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 556
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 556
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 557
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 557
PHP Notice:  Use of undefined constant max - assumed 'max' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 558
PHP Notice:  Use of undefined constant min - assumed 'min' in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/teleinfo/core/class/teleinfo.class.php on line 558

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Energie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités