Je rencontre un problème d'affichage sur le camembert des statistiques: Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ce chevauchement?
NB: Ce problème date depuis toujours (plugin installé il y a environ 1mois)
Merci d'avance

J'ai purgé cette semaine une table sous mysql qui contenait 800 000 000 enregistrements de surveillance réseau ( 27go d'occupation disque dur) sans problème de corruption de table avant purge ... donc cela m'étonnerait que la taille de la table dans le plugins soit le problème .... il faudrait surtout voir si le problème survient uniquement avec les systèmes sur Sd ou sur les autres sytème.totovaauski a écrit :Pour l'instant Mickey n'a pas de solution a ce problème, c'est le gros point noir de ce plugin, il a tendance a pourrir la bdd avec une table qui pour moi est trop grosse ...
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Le plugin a été reuploadé hier en soirée : l'install est maintenant OK.blablatus a écrit :Bonjour.
J'essaie d'installer le plugin Suivi Conso sur une box jeedom vierge et j'ai le message suivant :
Impossible d'installer le plugin. Le nom du plugin est différent de l'ID ou le plugin n'est pas correctement formé. Veuillez contacter l'auteur.
A noter que j'ai déjà installé une dizaine d'autres plugins sur ma jeedom vierge, et sans problème.
Cette jeedom vierge a été initialisée avec l'image 'netinstall', également sans souci.
Pouvez vous y regarder, SVP ?
Merci.
cyber301 a écrit :Bonjour a tous
Table './jeedom/conso_teleinfo' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
Une solution a ce probleme ?
merci de votre aide part avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités