Cool

Bon retour parmi nous .
Bon courage pour la doc, car gros plugin.Début Janvier 2019 nous avons demandé a tous les développeurs d’avoir une documentation. Il y a eu plusieurs demandes de notre part. Nous avons sévi hier (18 Juillet 2019). Pour le moment, uniquement sur les payants. Nous espérons que cela va faire bouger les développeurs ne mettant pas de docs.
mercipoluket a écrit : ↑19 juil. 2019, 11:38Le plugin n'est plus en obsolète. il peut de nouveaux être téléchargé.
@mickeys, peux tu mettre a jour la doc sous le nouveau format (utilisé depuis plus d'un an):
https://jeedom.github.io/documentation/ ... ion_plugin
Merci,
Salut MicroMicroFire a écrit : ↑19 juil. 2019, 10:37Bon courage pour la doc, car gros plugin.Début Janvier 2019 nous avons demandé a tous les développeurs d’avoir une documentation. Il y a eu plusieurs demandes de notre part. Nous avons sévi hier (18 Juillet 2019). Pour le moment, uniquement sur les payants. Nous espérons que cela va faire bouger les développeurs ne mettant pas de docs.
Par contre impossible de faire la dernière mise à jour.
Code : Tout sélectionner
"display" : "nondufichier",
Code : Tout sélectionner
"display" : "panel",
Je peux te proposer des choses. Qu'as tu en données dispo. Api ou pulse ?Gwladys a écrit :Bonjour Mickey et ravie de ton retour.
Je souhaiterais intégrer des donnes de production de mes ENR et les mixer dans les graphiques, qu'en penses tu? Comment puis je le faire?
Merci
Oui en effet. Par contre pour ma part toutes mes périodes de facturation ont été perdues
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités