Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

installation docker mode host changer les port

psyko_flex
Timide
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2018, 13:20

installation docker mode host changer les port

Message par psyko_flex » 05 janv. 2019, 12:28

Bonjour,

j'avais crée un docker en mode NAT, jeedom fonctionné parfaitement avant que je n'installe le plug-in Xiaomi où j'ai découvert qu'il fallait mettre en mode host. J'ai changé la configuration du docker en mode HOST et la catastrophe j'ai tout cassé! je me suis lancé dans la réinstallation du docker jeedom. je suis sur serveur Qnap et container jeedom

Quand je choisi l'installation du docker j'ai le choix entre 3 modes : bridge/nat/host

quand je choisi host j'ai un petit texte :
Le port peut entrer en conflit avec le port du NAS lors de la sélection du mode Hôte.
Utiliser le réseau hôte local (commande : --net=host)
Remarque : cette option permet aux conteneurs d'avoir pleinement accès à l'interface réseau hôte.
et dans la doc il y a écrit:
IMPORTANT
Certain plugin on besoin d’avoir le broadcast du réseaux (type plugin Xioami), pour cela il faut ABSOLUMENT passer en le réseaux en mode host (possible uniquement lors de la création), changer le port d’écoute par defaut du serveur web et ssh par des ports non utilisé (type 9080 pour le serveur web et 9022 pour le ssh), et mettre la variable MODE_HOST à 1
débutant dans ce genre de config, pouvez-vous me dire ou je dois faire cette config?

merci
Qnap TS-251
Docker installé jeedom/jeedom
Iphone 8

Répondre

Revenir vers « Do-It-Yourself ("Faire-soi-même") »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités