je recherche un moyen de placer dans ou sur un mur , avec un ecran tactile de controler tout mon petit monde .
j ' ai penser a une tablette , mais je n ' en ai pas trouver avec un port RJ45

j ' ai vu qu ' il existe des solutions a base de framboise avec un ecran tactile , ca pourrait faire l ' affaire , mais je me demandais si il n ' y avait pas quelquechose de deja tout pret , ouai je sais , je suis un peu faignant sur les bords

niveau budget ca parait tout de meme un peu cher pour un resultat qui risque de ne pas etre au top , et que l ' on doit monter et adapter soi meme

je ne peux me servir du wifi a la maison car madame a souvent des maux de tete des lors que je l ' active .
j ' ai aussi reservé un emplacement specifique lors de la renovation avec une arrivée en 220 V , un cable ethernet et une grosse gaine vide si besoin de rajouter , le tout encastrer dans le mur , j ' aimerais quelquechose ou on ne voit pas de cable , avec un minimum de bricolage et avec ethernet .
donc je me demandais ce que vous utilisez chez vous , et si vous avez des idees sur la question et si vous avez des photos , je suis preneur .