Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Synology Docker: Authentication plugin 'caching_sha2_password' cannot be loaded

Gsc
Timide
Messages : 46
Inscription : 01 janv. 2016, 18:11

Synology Docker: Authentication plugin 'caching_sha2_password' cannot be loaded

Message par Gsc » 19 juil. 2019, 15:21

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller Jeedom:latest et mysql:latest sur docker synology. Mon soucis est qu’une fois que je lance Jeedom et que j’essaye de connecter ma db je reçois le message :

SQLSTATE[HY000] [2059] Authentication plugin 'caching_sha2_password' cannot be loaded: /usr/lib/mysql/plugin/caching_sha2_password.so: cannot open shared object file: No such file or directory

Certains disent qu’il faut utiliser une version plus ancienne de mysql, c’est pas très claire pour moi...

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup,
Gael

Didier3L
Actif
Messages : 1387
Inscription : 01 mai 2016, 13:40

Re: Synology Docker: Authentication plugin 'caching_sha2_password' cannot be loaded

Message par Didier3L » 21 juil. 2019, 20:51

Gsc a écrit :
19 juil. 2019, 15:21
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller Jeedom:latest et mysql:latest sur docker synology. Mon soucis est qu’une fois que je lance Jeedom et que j’essaye de connecter ma db je reçois le message :

SQLSTATE[HY000] [2059] Authentication plugin 'caching_sha2_password' cannot be loaded: /usr/lib/mysql/plugin/caching_sha2_password.so: cannot open shared object file: No such file or directory

Certains disent qu’il faut utiliser une version plus ancienne de mysql, c’est pas très claire pour moi...

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup,
Gael
Oui :arrow: viewtopic.php?f=67&t=45558
Synology DS216+ / DSM 6.2 / Docker / MariaDB 5
Conteneur : jeedom/Jeedom:master en mode réseau Host - Version Jeedom V3.3
Protocole : MyHOME Play Zigbee/ Xiaomi Aqara / HomeBridge / BLEA

Mon matériel | Tuto MyHOME en Vidéo | Documentation

Répondre

Revenir vers « Docker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités