J'ai migré d'un RPI à sur une serveur HP GEN7 avec ESXI + plusieurs VM (OpenMediaVault + Serveur Plex + Jeedom).
La migration de Jeedom du RPI sur la VM s'est bien passée, bon c'est pas important mais c'est juste pour pouvoir féliciter les auteurs des différents autos accessible sur la partie doc du site

Le seul problème que je rencontre, c'est qu'au bout d'un moment (aléatoirement, la la machine a tourner pendant 15 jours consécutifs sans soucis) mon ESXI devient injoignable, plus de clavier, plus de sortie image sur l'écran comme si le serveur était éteint. Par contre les voyant d'activité sont bien allumés, j'ai un stick Gen 5 de connecter dessus et il clignote normalement (bleu, orange,rouge). Mes VM ne sont plus accessibles, et invisibles du réseau (idem pour l'ESXI).
La seule solution est de maintenir le bouton d'alimentation pour éteindre la machine, et relancer.
Quelqu'un a déjà rencontré un problème dans le style ? Je ne suis pas très à l'aise avec l'ESXI du coup je ne sais pas trop quoi tirer des différentes logs disponibles sur le serveur, et vu que je n'ai pas d'accès a part en rebootant, je ne trouve pas l'élément déclencheur s'il existe.
Merci d'avance pour vos retours