Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Config lite Proxmox pour Jeedom

Alan
Timide
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 09:27

Config lite Proxmox pour Jeedom

Message par Alan » 01 févr. 2019, 19:39

Hello,
pour infos je me suis construit 1 serveur proxmox avec une carte Asrock J5005 et 16 Gb de ram ( contrairement à ce qu'annonce Intel 8 Gb), le 2 éme pour la redondance active qui devrait suivre. que ce soit en mode Ct ou Vm Jeedom fonctionne très bien... (merci à okimi pour son site instructif). Je fait tourner 3 Ct et 4 Vm sans problèmes (certes ce n'est pas un I5 ou I7) mais la consommation de ce système ne dépasse pas 14 w avec 4 disques., alors que précédemment j'en étais a une conso de 35 W. Petite précision ce sont mes cartes Odroid C2 qui font l’acquisition des infos issue de mes capteurs Enoceans , Z waves, modbus, Somfy etc... par jeedom link, seule la BD et les liaisons Eth sont "rapatrier" en direct, cela évite les passthrough du serveur. bonne soirée

Swr
Actif
Messages : 707
Inscription : 08 nov. 2016, 20:56
Localisation : 44

Re: Config lite Proxmox pour Jeedom

Message par Swr » 22 juin 2019, 17:07

Bonjour, je suis intéressé par la config. Il y a pas mal de commentaires concernant des incompatibilités de barrettes mémoire. Peux tu donner la réf exacte ?

Sent from my Redmi Note 4 using Tapatalk


Fru974
Timide
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 12:31

Re: Config lite Proxmox pour Jeedom

Message par Fru974 » 24 juin 2019, 09:33

Bonjour
Merci, de ton retour.
Justement, je cherche à me construire une machine sous Proxmox pour y installer Jeedom entre autres.

Tu pourrais m'en dire plus sur ta configuration ? et c'est quoi les VMs que tu fais tournées.

Personnellement, je souhaite faire une VM jeedom, une VM sous freenas ou équivalent, et une VM d'enregistrement vidéo de caméra.

Le processeur J5005 suffit largement ? Je regardé du coté de AMD avec les Athlon 240GE ou Ryzen 3 2200G...

Répondre

Revenir vers « Machines Virtuelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités