Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Officiel] Météo

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: [Plugin Officiel] Météo

Message par Patdec » 08 sept. 2019, 13:43

loic a écrit :
08 sept. 2019, 12:34
Afficher la valeur au dessus effectivement ça c'est possible mais au survol ça sera toujours faux...

C'est vrai mais ainsi je n'ai plus besoin de survoler.
D'autre part, un vent du " - 170 °" c'est impossible. :D . Ok, je pinaille :D

Edit :

Finalement j'ai mis un espace blanc dans le " Nom de l'équipement virtuel " pour obtenir ça.

Capture 610  08-09-2019.jpg
Capture 610 08-09-2019.jpg (10.9 Kio) Consulté 2225 fois
Débutant Jeedom.
VirtualBox 6.0.10 sur Tablette I Works 12 sous Win 10 - Debian 9.9
Jeedom 3.3.36 - Contrôleur Aeotec ZW 090 C
Modules Fibaro FGR-222

freddye
Timide
Messages : 119
Inscription : 25 mai 2015, 09:10

Re: [Plugin Officiel] Météo

Message par freddye » 13 sept. 2019, 10:24

Bonjour,

Petit bug cosmétique :
En V4, sur un Design, si on masque le nom de l'équipement, celui-ci réapparaît à chaque mise à jour du Widget.

Merci
Jeedom : Proxmox/VM core i3 + RFXcom + Esp(téléinfo+portail+Sonoff) + Xiaomi Mihome
Piscine : Arduino+RPI1 (Pression-Température-gestion pompe-Alarmes-pH-Redox-Eclairage)

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin Officiel] Météo

Message par loic » 13 sept. 2019, 10:31

A oui car c'est tout le widget qui se met a jour, je vais regarder mais je suis pas sur de pouvoir empecher ca
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: [Plugin Officiel] Météo

Message par lemars » 18 sept. 2019, 14:17

Bonjour,
J'ai une mini question : j'ai parcouru mais lu toutes les 82 pages de ce sujt ...
je souhaite rafraichir le widget qui affiche les infos météo pour que les infos météo soient bien à jour :
j'ai essayé avec un scénario qui toute les heures fait rafraichir la météo mais on dirait que les infos affichées par le widget ne sont pas mises à jour
et il faut que je clique sur l'icone des deux flèches en haut à droite du widget et la ca se met à jour
désolé peut etre que je m'exprime mal mais je ne sais pas comment faire
par avance merci
Lemars
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Météo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité