Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Xiaomi : Température Humidité (Pb d'update de la temperature et de l'humidité)

bln35
Timide
Messages : 115
Inscription : 23 avr. 2015, 21:50
Localisation : Bretagne

Xiaomi : Température Humidité (Pb d'update de la temperature et de l'humidité)

Message par bln35 » 18 août 2019, 10:46

Bonjour,

J'ai 6 capteurs Xiaomi Température Humidité qui fonctionnent depuis des mois avec le Plugin BLEA avec une fréquence de mise à jour de 5 mn (300 secondes précisé pour chaque capteurs). Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le pourcentage de batterie de mes Xiaomi baissait rapidement et après vérification j'ai remarqué que la température et l'humidité de mes capteurs étaient mise à jour toutes les quelques secondes dans le Dashboard sans respecter mon paramètre des 300 secondes.
Je suis en version BLEA du 17/08/2019, j'ai redémarré jeedom, relancé les dépendances, ré-installer le plugin, supprimer et ré-installer un capteur Xiaomi, j'ai toujours le même problème. Avez vous constaté un problème similaire ?

Est ce dû à une mise à jour du Plugin ? Ou dois je faire une opération en plus suite à cette mise à jour ?

Nb : Je joins un extract des traces BLEA local

Dans l'attente de vos avis, suggestions
Merci
Pièces jointes
blea_local.txt
(61.32 Kio) Téléchargé 50 fois

Titom59
Timide
Messages : 94
Inscription : 25 mars 2018, 15:09

Re: Xiaomi : Température Humidité (Pb d'update de la temperature et de l'humidité)

Message par Titom59 » 18 août 2019, 11:02

Même chose pour moi provoque des lancement de scénario à chaque seconde donc charge du système en hausse.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk


bln35
Timide
Messages : 115
Inscription : 23 avr. 2015, 21:50
Localisation : Bretagne

Re: Xiaomi : Température Humidité (Pb d'update de la temperature et de l'humidité)

Message par bln35 » 18 août 2019, 17:18

En utilisant mes sauvegardes, le problème est le même avec la version du plugin BLEA du 31/07/2019, mais ça fonctionne correctement avec la version du 26/06/2019. Il semble donc qu'une régression est apparu à partir de la version du 31/07/2019.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] BLEA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités