Désolé....;j'avais oublié

Désolé....;j'avais oublié
Bonjour,johndoe2011 a écrit : ↑19 sept. 2019, 20:58Désolé....;j'avais oublié![]()
190919 blea_local.txt
En fait c’est le passage en advertizing qui fait que le niveau de batterie ne remonte plus comme avant.Fabrice a écrit : ↑28 sept. 2019, 10:03Bonjour,
Des personnes ont déjà émis l'hypothèse que le niveau des piles ne serait remonté que de temps en temps (ce qui n'est pas déconnant, surtout pour une indication qui est fausse).
Pour le moment, il n'y a pas de réponse de la part du développeur sur cette situation (j'ai bien indiqué le lien de votre log).
Mais il m'a signalé que rien n'avait été modifié pour que cela ne fonctionne plus dans le code du plugin et que c'est très certainement le passage à Python 3 (passage obligatoire) qui créer cette situation. Donc, c'est indépendant du plugin.
Ou alors, il n'y a pas de problème, il faut juste attendre que l'information soit présente (ce qui semble le cas chez vous et d'autre (donc pas de problème !)).
Pas une seule remontée de niveau de batterie depuis le mois de juillet sur aucun de mes G-Tag, c'est quand même un peu long je trouveFabrice a écrit : ↑28 sept. 2019, 10:03Bonjour,
Des personnes ont déjà émis l'hypothèse que le niveau des piles ne serait remonté que de temps en temps (ce qui n'est pas déconnant, surtout pour une indication qui est fausse).
Pour le moment, il n'y a pas de réponse de la part du développeur sur cette situation (j'ai bien indiqué le lien de votre log).
Mais il m'a signalé que rien n'avait été modifié pour que cela ne fonctionne plus dans le code du plugin et que c'est très certainement le passage à Python 3 (passage obligatoire) qui créer cette situation. Donc, c'est indépendant du plugin.
Ou alors, il n'y a pas de problème, il faut juste attendre que l'information soit présente (ce qui semble le cas chez vous et d'autre (donc pas de problème !)).
Il y a des gens chez qui ça fonctionne ?????
C'est depuis la mise à jour [du plugin/de Jeedom] datant d'environ mi-juillet (je n'ai plus la date en tête, je crois l'avoir mise un peu plus avant sur ce même topic, mais pas sûr). Tu n'as pas fait de màj depuis là ?
Je n'ai pas fait la mise à jour de Blea mais j'ai suivi les maj de Jeedom donc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité