Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Timebox Mini risque de brick ???

Avatar de l’utilisateur
darkmoon
Timide
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2018, 13:03

Timebox Mini risque de brick ???

Message par darkmoon » 17 sept. 2019, 16:14

bonjour, j'ai intégré via le plugin blea une timebox mini, reconnue du premier coup... installé sur mon antenne locale sena
j'ai créé un scénario qui lui faisait changer d'affichage toute toutes les minutes sur trois commandes différentes, soit un cron réglé sur */3

tout fonctionnait correctement jusqu'à me retrouver un matin avec ma timebox mini bloquée
pensant à un problème de portée, je décide de changer d'antenne d'émission (j'ai 5 antennes)... rien n'y fait...

je tente donc un reset de la timebox, et là, désastre, timebox mini plus détectée, ni par bléa, ni par l'appli android divoom, le bluetooth semble hs
via mon tel samsung galaxy s7 quand j'active le buetooth de la timebox mini il me détecte un appareil nommé : pðŸåpŸåp au lieu de Timebox-Mini

quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
problème de firmware ?

merci à la communauté :D
NUC NUC7I3BNH / ssd M2 256go / 8go Crucial vengeance DDR4
Jeedom V3.2.16 sur Debian 9
Plugins : Z-wave / rfx-com / xiaomi / blea / dialogflow
etc...

Avatar de l’utilisateur
Seb54
Timide
Messages : 136
Inscription : 30 déc. 2017, 11:04

Re: Timebox Mini risque de brick ???

Message par Seb54 » 20 sept. 2019, 20:10

bonjour, navré de pas pouvoir t'aider (à part t'envoyer en SAV :D ), mais je profite de ce post pour te demander si tes affichages étaient des couleurs unies ou des images? Si des images, étaient elles affichées sans déformation? Si tu as 30 secondes pour voir mes captures :
viewtopic.php?f=157&t=22289&p=760223&hi ... ox#p760223
N'ayant reçu aucune réponse je penche plutôt pour un pb matériel mais du coup je sais pas quoi faire (à part SAV)...

merci!


edit : timebox fonctionne par appli depuis un S7 et est bien reconnu par BLEA...mais impossible d'envoyer une image sans qu'elle soit déformée...

Avatar de l’utilisateur
darkmoon
Timide
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2018, 13:03

Re: Timebox Mini risque de brick ???

Message par darkmoon » 21 sept. 2019, 16:48

bonjour toute les 30 secondes j'avais une couleur unie, une température, et l'heure en boucle ... mais aucune déformation de mon coté ?

comment procéder pour l'envoyer en sav ? une adresse ? un lien ?

merci
NUC NUC7I3BNH / ssd M2 256go / 8go Crucial vengeance DDR4
Jeedom V3.2.16 sur Debian 9
Plugins : Z-wave / rfx-com / xiaomi / blea / dialogflow
etc...

Avatar de l’utilisateur
Seb54
Timide
Messages : 136
Inscription : 30 déc. 2017, 11:04

Re: Timebox Mini risque de brick ???

Message par Seb54 » 22 sept. 2019, 12:56

bonjour, ah ok effectivement pas de déformation comme ça effectivement, mon problème vient de l'envoi d'images dessinées avec le configurateur spécifique dans BLEA.

SAV : voir avec ton revendeur je pense, c'est lui qui te donnera l'adresse

MissK2000f
Timide
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2018, 15:53

Re: Timebox Mini risque de brick ???

Message par MissK2000f » 05 oct. 2019, 09:06

Hello Darkmoon, même problème chez moi :(
Toute contente de la nouvelle intégration de cet équipement à jeedom, j'ai envoyé une notif sur la timebox. Elle a tourné en boucle sans que je puisse l’arrêter.
Comme toi j'ai tenté le reset, vidé la batterie, impossible depuis de m'y reconnecter avec aucun appareil BT.
Je vais tenter le SAV moi aussi

Avatar de l’utilisateur
darkmoon
Timide
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2018, 13:03

Re: Timebox Mini risque de brick ???

Message par darkmoon » 06 oct. 2019, 20:34

Hello Darkmoon, même problème chez moi :(
Toute contente de la nouvelle intégration de cet équipement à jeedom, j'ai envoyé une notif sur la timebox. Elle a tourné en boucle sans que je puisse l’arrêter.
Comme toi j'ai tenté le reset, vidé la batterie, impossible depuis de m'y reconnecter avec aucun appareil BT.
Je vais tenter le SAV moi aussi
bonsoir, je me sent moins seul...
tu as une idée d'adresse pour l'envoi en SAV ???

merci
NUC NUC7I3BNH / ssd M2 256go / 8go Crucial vengeance DDR4
Jeedom V3.2.16 sur Debian 9
Plugins : Z-wave / rfx-com / xiaomi / blea / dialogflow
etc...

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] BLEA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités