Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Erreur caractères spéciaux ?

vlycop
Timide
Messages : 18
Inscription : 12 avr. 2017, 18:44

Erreur caractères spéciaux ?

Message par vlycop » 22 oct. 2018, 19:10

Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui seulement que les caractères spéciaux telle que les accents n’étaient pas envoyés via Jeelink, et je me demandais si c'était un bug récent, ou connu, et si cela pouvait y avoir un impacte fort (Erreur entre les plugins, erreur dans la DB) ?

exemple, mon alarme en mode Périmétrique, remonte Primtrique via Jeelink.
Image

vlycop
Timide
Messages : 18
Inscription : 12 avr. 2017, 18:44

Re: Erreur caractères spéciaux ?

Message par vlycop » 16 mars 2019, 21:55

Résolut depuis la dernière mise a jours de jeelink, Il y a encore quelque jours j'avais le problème. J'ai des scénarios à corriger désormais.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Jeelink »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités