Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Partage de variable entre 2 jeedom liés par jeelink ?

reggiothe22
Timide
Messages : 321
Inscription : 29 juin 2015, 23:30

Partage de variable entre 2 jeedom liés par jeelink ?

Message par reggiothe22 » 02 mars 2019, 15:25

Bonjour.
Je ne retrouve pas de post sur ce sujet.

Est il possible de lier Une variable entre deux jeedoms liés par jeelink ? Que les 2 jeedoms puissent interagir et modifier une seule et meme variable ?

Merci d'avance.

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Partage de variable entre 2 jeedom liés par jeelink ?

Message par Mips2648 » 03 mars 2019, 11:58

Bonjour,
Je ne sais pas (et je suppose que tu as essayé et que ca ne va pas) mais comme autre solution tu peux utiliser un virtuel avec une commande info à la place de ta variable et ce virtuel sera "partageable".
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

reggiothe22
Timide
Messages : 321
Inscription : 29 juin 2015, 23:30

Re: Partage de variable entre 2 jeedom liés par jeelink ?

Message par reggiothe22 » 03 mars 2019, 13:25

Mips2648 a écrit :
03 mars 2019, 11:58
Bonjour,
Je ne sais pas (et je suppose que tu as essayé et que ca ne va pas) mais comme autre solution tu peux utiliser un virtuel avec une commande info à la place de ta variable et ce virtuel sera "partageable".
Saluti merci c'est ce que j'ai fait du coup mais c'était pour savoir si c'était possible.

Merci beaucoup

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Jeelink »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités